Probleme de modem triway

seb84 Messages postés 11 Statut Membre -  
 michel -
bonjour, je viens de recevoir ma TRIWAY, mais je n'arrive pas a me connecté sur internet, voici un peu d'info :
-type de connexion usb
-os xp
-mon modem est reconnu comme "un reseau local ou internet haut debit" . lorsque je vais une recherche de modem, il n'est pas pris en compte.
-j'ai fait un test ping ca marche taille paquets 32 k
-je n'arrive pas a acceder en mode avancé
-voyant line allumé donc le modem ne fonctionne pas
voila
Merci de votre aide a bientot

4 réponses

swd

hello !

Verfie que ton modem se synchronise bien ... des fois il suffit de redresser les pates du filtre avec un tournevis pourregler le probleme ... sinon contacte ton fai qui peux toujours te depanner .... mais c'est payant :/

donne plus d'infos (as tu mis les drivers a jour, peux tu regler le probleme en flashant le firmware du modem (cf site du fabriquant))..
0
xavier

salut,
si tu travailles sur mac , c'est simple !
il faut configurer ton mac avec le cd d'installation puis tu banches ton modem et cordon usb. si ton voyan line s'allume c que l'adsl n'est connecté, tu débraches et rebranches jusqu' a ce que l'adsl s'allume!(vérifier branchement cordon téléphone et autre.

le mieux, faire un branchement ethernet, faire le méme chose, paramétre cdrom, branchement cordon et allé sur le tableau de bord (pomme) -pcp/ip, configuration, mode dhcp, adresse ip 192.168.1.1 puis enregistrer.

eteindre et rallumer le mac ! et voilà

xavier courtois
0
michel

Salut; mon pb est: la triway marche bien avec la connection ethernet. mais pas en WIFI .
la hot line de tiscali est une cata.

Michel
0
michel

Salut; mon pb est: la triway marche bien avec la connection ethernet. mais pas en WIFI . Carte aiport interne. Liaison resau sans fil ordi a ordi sans fil correcte. impossible faire la config pour airport reseau interne tiscali sans fil.

la hot line de tiscali est une cata.

Michel
0