Probleme Half life 1, reseau local
julien44444
Messages postés
14
Statut
Membre
-
julien44444 -
julien44444 -
Bonjour à tous! J'ai plusieurs ordinateurs chez moi et je desire jouer en reseau a half life 1 entre mon ordi portable, et un des mes autres ordis...
J'ai un calbe reseau croisé (avec les couleurs au extremités du cable inversées car on m'a dit qu'il fallait celui la...)
que je branche a chaque ordi sur la borne ethernet...
Les deux ordis m'affichent bien que le reseau local est fonctionnel!
Je lance le jeu, je met reseau local et je crée une partie avec l'un de mes ordis...
je met rafraichir avec l'autre pour que celui ci m'affiche la partie crée avec l'autre.
Je rejoinds le jeu,... mais pendant que mon deuxieme ordi se connecte, il y a ecrit:
Connecting : L'adresse Ip du serv
Retrying : La meme adresse
Retrying : l'adresse.......
Etc...Cela veut donc dire qu'il n'arrive pas a se connecter.
Je tente la manip avec l'autre ordi, et je met rafraichir avec l'autre... mais celui ci ne trouve carrément pas la partie!!!
EDIT: j'ai deux jeux half life différents, avec deux clé d'enregistrement différentes.
HELP ME!!!
^^
J'ai un calbe reseau croisé (avec les couleurs au extremités du cable inversées car on m'a dit qu'il fallait celui la...)
que je branche a chaque ordi sur la borne ethernet...
Les deux ordis m'affichent bien que le reseau local est fonctionnel!
Je lance le jeu, je met reseau local et je crée une partie avec l'un de mes ordis...
je met rafraichir avec l'autre pour que celui ci m'affiche la partie crée avec l'autre.
Je rejoinds le jeu,... mais pendant que mon deuxieme ordi se connecte, il y a ecrit:
Connecting : L'adresse Ip du serv
Retrying : La meme adresse
Retrying : l'adresse.......
Etc...Cela veut donc dire qu'il n'arrive pas a se connecter.
Je tente la manip avec l'autre ordi, et je met rafraichir avec l'autre... mais celui ci ne trouve carrément pas la partie!!!
EDIT: j'ai deux jeux half life différents, avec deux clé d'enregistrement différentes.
HELP ME!!!
^^
A voir également:
- Probleme Half life 1, reseau local
- Appdata local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Il ne faut pas utiliser de câble croisé pour relier un ordinateur à une borne ethernet (switch ou hub). Les câbles croisés sont faits pour relier deux ordinateur directement ensemble. Pour en relier à une borne, il faut des câbles droits. Essayes donc avec ce type de de câble.
Si ça ne marche pas donne moi les les ip que tu as mis sur tes ordinateurs. (parfois c'est complexe)
Si ça ne marche pas donne moi les les ip que tu as mis sur tes ordinateurs. (parfois c'est complexe)