Problème McAfee

Fermé
StorageD Messages postés 95 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 31 juil. 2009 à 14:28
 FoxRiver - 1 août 2009 à 22:42
Bonjour,

Ça fait un an que j'utilise McAfee en tant qu'anti-virus et ça va faire déjà plusieurs jours que j'ai remarqué qu'il y avait une anomalie.

Lorsque l'anti-virus fait son analyse quotidienne et surtout lorsqu'il a terminé, on a le choix de pouvoir afficher les détails de l'analyse ou non. Le problème que j'ai c'est que je ne peux pas afficher ces détails. Quand je clique sur "Afficher les détails de l'analyse", il me renvoie au menu principal de l'anti-virus et c'est tout.

J'ai le même soucis quand je veux lancer une analyse manuellement.

J'ai essayé de trouver l'erreur par moi-même mais j'avoue être à court d'idée. Donc je viens vous demander votre aide et si certaines personnes on ou on rencontré ce même problème, n'hésitez pas à le signaler ici !

Merci d'avance à ce qui tenteront de m'aider !

En attendant je vous souhaite une agréable journée !

StorageD
A voir également:

2 réponses

StorageD Messages postés 95 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 3
1 août 2009 à 17:08
Up !
0
un conseil change d'antivirus... lol
na franchement quelle ID de mettre mcafee..

Bon en fait ton probleme peut se résoudre en désinatallant eet réinstallant Mcafee...

tiens moi au courant..
0