Problème McAfee
StorageD
Messages postés
106
Statut
Membre
-
FoxRiver -
FoxRiver -
Bonjour,
Ça fait un an que j'utilise McAfee en tant qu'anti-virus et ça va faire déjà plusieurs jours que j'ai remarqué qu'il y avait une anomalie.
Lorsque l'anti-virus fait son analyse quotidienne et surtout lorsqu'il a terminé, on a le choix de pouvoir afficher les détails de l'analyse ou non. Le problème que j'ai c'est que je ne peux pas afficher ces détails. Quand je clique sur "Afficher les détails de l'analyse", il me renvoie au menu principal de l'anti-virus et c'est tout.
J'ai le même soucis quand je veux lancer une analyse manuellement.
J'ai essayé de trouver l'erreur par moi-même mais j'avoue être à court d'idée. Donc je viens vous demander votre aide et si certaines personnes on ou on rencontré ce même problème, n'hésitez pas à le signaler ici !
Merci d'avance à ce qui tenteront de m'aider !
En attendant je vous souhaite une agréable journée !
StorageD
Ça fait un an que j'utilise McAfee en tant qu'anti-virus et ça va faire déjà plusieurs jours que j'ai remarqué qu'il y avait une anomalie.
Lorsque l'anti-virus fait son analyse quotidienne et surtout lorsqu'il a terminé, on a le choix de pouvoir afficher les détails de l'analyse ou non. Le problème que j'ai c'est que je ne peux pas afficher ces détails. Quand je clique sur "Afficher les détails de l'analyse", il me renvoie au menu principal de l'anti-virus et c'est tout.
J'ai le même soucis quand je veux lancer une analyse manuellement.
J'ai essayé de trouver l'erreur par moi-même mais j'avoue être à court d'idée. Donc je viens vous demander votre aide et si certaines personnes on ou on rencontré ce même problème, n'hésitez pas à le signaler ici !
Merci d'avance à ce qui tenteront de m'aider !
En attendant je vous souhaite une agréable journée !
StorageD
A voir également:
- Problème McAfee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee webadvisor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer yahoo mcafee ✓ - Forum Virus