Utilisation Winamp
Sylvain
-
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un petit problème avec mes musiques.
Suite à un problème avec mon ordinateur, j' ai perdu toute mes musiques et j' essaye donc de mettre les musiques des mon ipod sur mon ordinateur.
On m' a dit qu' on pouvait le faire avec Winamp. Le logiciel reconnait les musiques mais je ne sais pas comment récupérer ls chansons sur mon ordi, autrement dit je n' arrive pas à extraire les chansons de Winamp pour les mettre dans mes documents.
Quelqu' un saurait il comment faire ?
Merci de votre aide
j' ai un petit problème avec mes musiques.
Suite à un problème avec mon ordinateur, j' ai perdu toute mes musiques et j' essaye donc de mettre les musiques des mon ipod sur mon ordinateur.
On m' a dit qu' on pouvait le faire avec Winamp. Le logiciel reconnait les musiques mais je ne sais pas comment récupérer ls chansons sur mon ordi, autrement dit je n' arrive pas à extraire les chansons de Winamp pour les mettre dans mes documents.
Quelqu' un saurait il comment faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Utilisation Winamp
- Utilisation chromecast - Guide
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels