Son à volume variable sur HP dv6 1150-ef

Fermé
MrMojoRisin' - 31 juil. 2009 à 12:42
 lou - 9 nov. 2009 à 17:55
Bonjour,

Ayant acheté un Hp récemment, j'ai constaté un leger problème au niveau du son, le volume n'est pas constant, on entend des baisses très courtes de volume environ toutes les 10 secondes.

Le problème survient uniquement lors de la lecture de mp3 importés de cet ordinateur, il ne vient pas du fichier comme le son est correct sur un lecteur mp3, ni du logiciel de conversion cda-mp3 puisque j'ai fait l'essai avec plusieurs logiciels, et le problème est toujours là. J'ai essayé aussi avec plusieurs enceintes, pas d'améliorations.

Auriez-vous une idée du problème?

Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
31 juil. 2009 à 12:55
Soit ton pc chauffe trop donc aère le "c'est un pc portable non ??"
soit ce sont tes fichiers mp3 qui ont un problème essaie de les re-télécharger pour voir
0
MrMojoRisin'
31 juil. 2009 à 13:27
Le problème est quand même présent au démarrage, donc "à froid"...
Et ce sont des mp3 issus de cds, et ils n'ont aucun problème, avec le lecteur mp3 le son a un volume constant.

Merci quand même!
0
MrMojoRisin'
31 juil. 2009 à 17:30
Bon le problème est la avec toutes les musiques, quelque soient leurs formats, donc je pense que le problème viendrait de l'ordi, ce qui m'etonne comme un ordi vieux de 10 ans lisait mieux les fichiers audios que lui...

Personne d'autre n'a de solution?
0
Sa fait combien de temps que t'as cet ordi ?
et est ce que sa faisait sa au début ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème sur hp pavillon dv7. Ca ne me le fais pas toujours... Mon PC a presqu'un an, je vais utiliser la garantie...
0