Enceintes grésillent quand je suisur internet
nath
-
marco242 -
marco242 -
Bonjour,
J'ai des enceintes (pas toutes jeunes) de marque logitech avec un caisson de basse. Mon problème est que lorsque j'écoute de la musique sans effectuer d'autres tâche sur mon pc, tout fonctionne correctement. Dès que je lance mon navigateur internet, mes enceintes se mettent à bugger ! elles grésillent par intermittence. Encore plus étrange, la musique déraille comme un vieux disque rayé et c'est en symbiose avec mon navigateur qui mouline parfois pour ouvrir certaines pages. Quand les pages s'ouvrent de suite j'ai juste quelques grésillements.
J'espère avoir été assez claire !! lol c'est assez bizarre comme phénomène, je ne vois pas en quoi l'ouverture des pages internet peut avoir une incidence sur mes enceintes.
J'ajouterais que mon PC est récent, sous vista et avec 4 giga de ram.
J'ai essayer en ouvrant d'autres applications ca fonctionne normalement.
Quelqu'un a une idée ???
Merci pour vos infos
J'ai des enceintes (pas toutes jeunes) de marque logitech avec un caisson de basse. Mon problème est que lorsque j'écoute de la musique sans effectuer d'autres tâche sur mon pc, tout fonctionne correctement. Dès que je lance mon navigateur internet, mes enceintes se mettent à bugger ! elles grésillent par intermittence. Encore plus étrange, la musique déraille comme un vieux disque rayé et c'est en symbiose avec mon navigateur qui mouline parfois pour ouvrir certaines pages. Quand les pages s'ouvrent de suite j'ai juste quelques grésillements.
J'espère avoir été assez claire !! lol c'est assez bizarre comme phénomène, je ne vois pas en quoi l'ouverture des pages internet peut avoir une incidence sur mes enceintes.
J'ajouterais que mon PC est récent, sous vista et avec 4 giga de ram.
J'ai essayer en ouvrant d'autres applications ca fonctionne normalement.
Quelqu'un a une idée ???
Merci pour vos infos
A voir également:
- Enceintes grésillent quand je suisur internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
as tu résolu ton probleme , car figure toi que les possesseurs des pavion elite HPE 110 fr on le même probleme que tu viens de cité ... et nous sommes plusiurs dans ce cas la .. help me
non je ne voie pas ce que ca peut etre... essaye de changer d'enceinte ca pourait (peut etre) marcher. sinon ecoute de la musique directement depuis internet (par exemple tu prend de la zic sur https://www.deezer.com/fr/ )
ou alor, si tes enceinte sont trop pres de lordi ca peut etre le passage dondo qui fait ca! je t'explik avec un petit shéma:
/
|
\
le | represente la membrane au repos de ton enceinte
lorsque tu écoute de la musique, la membrane se met a vibrer
/
) ))) du son sort quand la membrane vibre
\
or si une onde se met a passer, cela fai vibrer tes enceinte sur une otre fréquence
/
~) )})}
\
et le gresillement se fai entendre!
/
|
\
le | represente la membrane au repos de ton enceinte
lorsque tu écoute de la musique, la membrane se met a vibrer
/
) ))) du son sort quand la membrane vibre
\
or si une onde se met a passer, cela fai vibrer tes enceinte sur une otre fréquence
/
~) )})}
\
et le gresillement se fai entendre!