Problème connexion sur plusieurs sites

Fermé
kikouyou89 - 30 juil. 2009 à 17:19
 kikouyou89 - 30 juil. 2009 à 19:53
Bonjour,
j'ai laissé un message cette nuit pour des problèmes avec MSN et FACEBOOK,ce n'est pas que je vous presse mais je me suis rendue compte que j'avais d'autres soucis.
Donc je reprends:
je ne peux pas accéder à MSN ni simplement à HOTMAIL,pour FACEBOOK je peux accéder à ma page d'accueil mais impossible de faire quoi que ce soit d'autre,impossible aussi d'accéder à you tube...0u tous les sites où une inscription est faite.
Mon fournisseur est NEUF,je précise cela car connectée à partir de ALICE tout fonctionne(?????!!!!!)
Quelqu'un a t il eu un problème similaire?
HELP!
Merci d'avance pour vos conseils et solutions;

3 réponses

loin-devant Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
30 juil. 2009 à 17:24
salut

Je viens de poster une question semblable. Mon fournisseur est neuf aussi. Il semblerait que ce soit quand il y a un acces securisé (Hotmail, msn, banque...) Et ca vient pas de l 'ordi car même problème avec un autre ordi sur la meme box et pas de probleme à mon travail. Dis-moi si tu as des solutions qui arrivent
0
salut
toujours le problème même en essayant le petit truc de hide ass,désolée.
tiens moi au courant,merci.
0
Salut,

J'ai le meme probleme mais pas avec le meme fournisseur j'arrive pas a rentrer dans les sites comme hotmail facebook ou banque par exemple tout ce qui est securisé. Un internaute m'a donné ce site https://www.hidemyass.com/fr-fr/index
Essaye de rentrer et tu tape le site de facebook a la place de youtube puis hide my ass et apres identifie toi. Sa a marcher avec moi mais pour sur tous les sites. Par contre la page ne s'affiche pas correctement en tout cas en ce qui me concerne.
Essaye et tient moi au courant.
0
salut
ton petit truc ne fonctionne pas,ça me met que internet explorer ne peut pas afficher la page web...merci quand même.J'attends d'autres solutions,si j'en ai je te préviendrai.Restons confiant,ILS nous trouvent toujours une solution.
bye
0