Reconnexion fantôme avec wanadoo...
Vince
-
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fouiné pas mal sur les forums et je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème.
Je suis en extense usb 1024, en réseau sur deux machines honnètes mais lorsqu'il m'arrive de perdre ma connexion (généralement 24h) je ne peux plus accéder au web.
En automatique ou manuelle, une fenêtre m'indique bien que je suis en 1.2 mb/s mais je n'ai aucun accès aux pages web ou au p2p.
Je crois le modem hors de cause (pilotes à jours speedtouch 330).
Je dois rebooter pour pouvoir me reconnecter et c'est très pénible, Chose qui ne m'arrivait pas avant.
Je suspecte le réseau de cela, y'a-t-il quelquechose à faire?
En tout cas les solutions que j'ai pu lire ne me sont d'aucune aide...
Aidez moi SVP
Merci à l'avance
Je suis en extense usb 1024, en réseau sur deux machines honnètes mais lorsqu'il m'arrive de perdre ma connexion (généralement 24h) je ne peux plus accéder au web.
En automatique ou manuelle, une fenêtre m'indique bien que je suis en 1.2 mb/s mais je n'ai aucun accès aux pages web ou au p2p.
Je crois le modem hors de cause (pilotes à jours speedtouch 330).
Je dois rebooter pour pouvoir me reconnecter et c'est très pénible, Chose qui ne m'arrivait pas avant.
Je suspecte le réseau de cela, y'a-t-il quelquechose à faire?
En tout cas les solutions que j'ai pu lire ne me sont d'aucune aide...
Aidez moi SVP
Merci à l'avance
A voir également:
- Reconnexion fantôme avec wanadoo...
- Mail wanadoo bloqué - Forum Mail
- Wanadoo .fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fantôme snap chiffre - Forum Téléphones & tablettes Android
- By click downloader reconnexion - Forum Enregistrement / Traitement audio