PROBLEME de connexion WIFI avec ma LIVEBOX .

Fermé
Bestwar51 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 16:32
Bestwar51 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 17:26
Bonjour,

Je viens juste de changer de livebox car l'ancienne ne marchait plus , j'ai installé la nouvelle avec une connexion ETHERNET avec cette connexion tout fonctionne à merveille mais quand je veut me connecter à la livebox en wifi avec mes deux autres ordinateurs ça se gate ! Je fait une recherche de réseaux sans fils , je sélectionne ma livebox puis je rentre la clé WPA ensuite je vais appuyer sur le bouton sous la livebox et enfin je clic sur connecter ... j'attends, il se connecte à la livebox mais il reste sur LECTURE DE L'ADRESSE RESEAUX et si je fait REPARER la boite de dialogue reste sur RENOUVELLEMENT DE VOTRE ADRESSE IP . Cela se produit sur mes deux ordinateurs équipés WIFI mais en ETHERNET cela marche sans aucun problème .
J'ai aussi éssayé en désactivant mon ANTI-VIRUS et mon PARE FEU mais j'ai obtenu éxactement le même résultat .

Voilà mon problème, j'éspère que vous saurez m'aider rapidement !
Merci d'avance !!!
PS: Les deux ordinateurs équipés WIFI tournent sous XP FAMILLIAL SP2 et celui qui est branché en ETHERNET tourne sous VISTA BASIQUE .
A voir également:

1 réponse

Bestwar51 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 17:26
Personne ne peut m'aider ???
0