Bug sims 3

thibaudmw -  
 toto -
Bonjour,
jai un gros bug avec les sims 3 lorsque que le chargement et effectuer je n'est plus les carre ou il y a la tete de mes sims et tout continue en boucle car mais sims dorme et ne se reveille j'amais et en ba de l'ecrant il y a femme qui n'est as ma sims en fin bref voila une photo https://www.cjoint.com/?hEmRb5YOha
aide moi
A voir également:

7 réponses

Caarooo

Cest drole , Jai exactement le meme bug , Et personne me reponds a moi aussi , Personnelement je suis trop degouter quoi .. De pas pouvoir jouer :/ Ce serait cool qu'on nous reponde ..

Tas telecharger la derniere mise a jour ?
0
Caarooo

Tiens cest drole sa , Jai exactement le meme probleme:/ Cest INJOUABLE , Et je suis particulierement degouter , Le sgens ny reponde pas en plus ..

Tu as telecharger la derniere mise a jour toi ?
0
Caarooo

Excuse moi j'ai poster le message en double car je croyais quil ne c'était pas poster ;)
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

j'arrive pas a voir l'image , j'ai juste des ligne de code .
je connais pas le jeux .
mais c est peu etre un probleme d'affichage ? ( ecran geant et donc plus de barre d'outil pour jouer )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caarooo

Non non se ne peut pas etre ça , car meme quand on demande une action au sims il s'arrete et la fait pas .. Enfin ce nest qun exemple parmis tant dautre .. MAis merci quand meme :/
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

et les question compatibilité materiel ?
tout fonctionner bien avant ?
est ce que le bug est apparu apres une mise a jour ?
avez vous essayé des reinstaller le jeux ?
0
piero29

Salut a tous, moi j'ai le meme bug sauf que:
j'avais sauvegardé la partie avec mon sim qui prenais sa douche.
bah il veux plus ressortir.. et mon sim il est de sex masculin et blond, sur la bar d'outils (en dessou de l'ecrant quand on joue au sims) ben c'est pas du tout son visage, c'est le visage d'une femme qui a les cheveux long, chatin et qui semble venir bizarement des sims 2 car les graphisme sonts vraiment different !!
Puis, je n'ai plus les visages en petit carré, ma santé est au maximum mais pas mon humeur !
Ensuite, c'est la le plus gros bug de l'histoire^^ c'est que en mode vie, j'ai 0$ alors que en mode construction jen ai 99 999 999$ !!! et je ne peux pas aller en mode achat car je retourne sous windows!
Sa m'a fais mourire de rire au debut mais la je ne peux plus jouer et sa m'enerve!!
PS: Oui j'ai fais la derniere mise a jou et c'est depuis la que je plante :s .

Pierre
-2
roxypunky Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le même problème que toi côté humeur j'ai mis la dernière patch mais ça ne se règle pas..Je sais que ça fais longtemps que tu as poster ce message mais as-tu réussi à le débuguer?
0
toto

Moi j'ai un autre problème est-ce que vous savez comment on sort du mode construction/achat pour aller dans le mode vie (sims 3 WII) je ne sais pas donc je quitte et je perds tout donc svp aidez-moi !
0