Imprimante epson photo - driver pour XP

Fermé
POULMANE - 10 mars 2005 à 18:16
 soufian - 22 oct. 2008 à 22:02
bonjours à tous,

j'ai une imprimante epson photo que je n'arrive pas à faire fonctionner sous windows xp pack 2.
avec windows xp pro ça fonctionnait.

quelqu'un aurait-il une solution ou dois-je changer d'imprimante ?

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2005 à 18:59
J'ai également une imprimante Epson Stylus Photo 750 qui fonctionne parfaitement sous Windows XP Edition Familiale.

Sans aucun doute ton problème se situe au niveau pilote (que tu peux télécharger sur le site Epson)
@+
3
Bonjour,
Je ne parviens à installer le pilote de mon imprimante jet d'encre stylus photo 810 ni à partir du CDROM ni à partir du pilote téléchargé sur le site Epson...voici le message d'erreur:
C:\WINDOWS\SYSYTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Auriez-vous une explication ?
Par avance merci !
Ronan
1
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
12 mars 2005 à 13:44
ce dossier se trouve a cet endroit
C:/windows /repair

pour y acceder

clic sur poste de travail => C=>Windows=>repair =>et le fichier désiré est là
il ne rese plus qu'a faire un copié coller dans C: Windows /system 32
1
Merci pour la réponse en tant réel !
Voilà sans doute l'origine du problème...le dossier repair est vide !
Y a-t'il un moyen de le mettre à jour ?
Ronan
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
10 mars 2005 à 18:50
tu as donc réinstallé les pilotes
as tu pris les derniers ?
ca ne peut venir que de là a mon avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 mars 2005 à 19:59
Cliquez sur démarrer, rechercher puis tapez autoexec.nt.

Vous devriez trouver un fichier situé dans le répertoire repair. copiez ensuite le fichier dans le répertoire C:\windows\system32. Redémarrez votre ordinateur.
0
Merci tout d'abord pour votre réponse !
J'ai fais une recherche du fichier auotoexec.nt. sur mon disque C ainsi que sur le CDROM et dans le fichier téléchargé mais il n'a pas étét trouvé...qu'est-ce que vous appelez le répertoire repair ?
Ronan
0
C'est bon !
J'ai pu copier le fichier Autoexec.nt sur un autre ordinateur.
Merci pour votre aide !
Bonne journée,
Ronan
Si visionner quelques images vous tente, rendez-vous sur http://www.ronanlietar.com
0
12 mars 2005 à 15:35
a ton service ;-)
0
Bonjour, moi j'ai presque le mem soucis, je suis en train d'installer mon imprimante espon stylus photo 750 sur mon pc windows xp édition familiale, j'ai installé le driver pris sur le site d'epson mais mon imprimante ne marche pas .. J'ai cherch le ficier repair dans c: puis windows et le fchier n'y ai meme pas.

Que dois je faire ?
0
jack4455 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
6 juin 2007 à 14:06
bonjour
j'ai un pb.du meme genre avec ma photo 810.quand je la mets en service elle ne fonctionne pas, je dois :1)l'arreter, 2)attendre le son de la deconnexion. 3) la remettre en service et la tout est OK j'ai mis a jour le pilote sur le site epson,charge le logicel epson 810 sur le site update microsoft,pas d'amelioration..si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci
0
bonsoir a tous

Voila j'ai un ordi portable de marque siemens fujitsu je voudrai faire fonctionner mon imprimante epson stylus photo 810 mais je ne sais pas comment mi prendre je suis nul en informatique meci d'avance
0
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus Photo 810, mais le problème c'est que je n'ai plus les drivers, où pourrais-je les trouver ?
Merci d'avance de votre Aide !
0
je veux driver epson 750 pour xp
0