A voir également:
- Imprimante epson photo - driver pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2005 à 18:59
10 mars 2005 à 18:59
J'ai également une imprimante Epson Stylus Photo 750 qui fonctionne parfaitement sous Windows XP Edition Familiale.
Sans aucun doute ton problème se situe au niveau pilote (que tu peux télécharger sur le site Epson)
@+
Sans aucun doute ton problème se situe au niveau pilote (que tu peux télécharger sur le site Epson)
@+
Bonjour,
Je ne parviens à installer le pilote de mon imprimante jet d'encre stylus photo 810 ni à partir du CDROM ni à partir du pilote téléchargé sur le site Epson...voici le message d'erreur:
C:\WINDOWS\SYSYTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Auriez-vous une explication ?
Par avance merci !
Ronan
Je ne parviens à installer le pilote de mon imprimante jet d'encre stylus photo 810 ni à partir du CDROM ni à partir du pilote téléchargé sur le site Epson...voici le message d'erreur:
C:\WINDOWS\SYSYTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Auriez-vous une explication ?
Par avance merci !
Ronan
zeteigne
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
47
12 mars 2005 à 13:44
12 mars 2005 à 13:44
ce dossier se trouve a cet endroit
C:/windows /repair
pour y acceder
clic sur poste de travail => C=>Windows=>repair =>et le fichier désiré est là
il ne rese plus qu'a faire un copié coller dans C: Windows /system 32
C:/windows /repair
pour y acceder
clic sur poste de travail => C=>Windows=>repair =>et le fichier désiré est là
il ne rese plus qu'a faire un copié coller dans C: Windows /system 32
zeteigne
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
47
10 mars 2005 à 18:50
10 mars 2005 à 18:50
tu as donc réinstallé les pilotes
as tu pris les derniers ?
ca ne peut venir que de là a mon avis
as tu pris les derniers ?
ca ne peut venir que de là a mon avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zeteigne
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
47
10 mars 2005 à 19:59
10 mars 2005 à 19:59
Cliquez sur démarrer, rechercher puis tapez autoexec.nt.
Vous devriez trouver un fichier situé dans le répertoire repair. copiez ensuite le fichier dans le répertoire C:\windows\system32. Redémarrez votre ordinateur.
Vous devriez trouver un fichier situé dans le répertoire repair. copiez ensuite le fichier dans le répertoire C:\windows\system32. Redémarrez votre ordinateur.
C'est bon !
J'ai pu copier le fichier Autoexec.nt sur un autre ordinateur.
Merci pour votre aide !
Bonne journée,
Ronan
Si visionner quelques images vous tente, rendez-vous sur http://www.ronanlietar.com
J'ai pu copier le fichier Autoexec.nt sur un autre ordinateur.
Merci pour votre aide !
Bonne journée,
Ronan
Si visionner quelques images vous tente, rendez-vous sur http://www.ronanlietar.com
zeteigne
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
47
12 mars 2005 à 15:35
12 mars 2005 à 15:35
a ton service ;-)
Bonjour, moi j'ai presque le mem soucis, je suis en train d'installer mon imprimante espon stylus photo 750 sur mon pc windows xp édition familiale, j'ai installé le driver pris sur le site d'epson mais mon imprimante ne marche pas .. J'ai cherch le ficier repair dans c: puis windows et le fchier n'y ai meme pas.
Que dois je faire ?
Que dois je faire ?
jack4455
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2007
6 juin 2007 à 14:06
6 juin 2007 à 14:06
bonjour
j'ai un pb.du meme genre avec ma photo 810.quand je la mets en service elle ne fonctionne pas, je dois :1)l'arreter, 2)attendre le son de la deconnexion. 3) la remettre en service et la tout est OK j'ai mis a jour le pilote sur le site epson,charge le logicel epson 810 sur le site update microsoft,pas d'amelioration..si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci
j'ai un pb.du meme genre avec ma photo 810.quand je la mets en service elle ne fonctionne pas, je dois :1)l'arreter, 2)attendre le son de la deconnexion. 3) la remettre en service et la tout est OK j'ai mis a jour le pilote sur le site epson,charge le logicel epson 810 sur le site update microsoft,pas d'amelioration..si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci
bonsoir a tous
Voila j'ai un ordi portable de marque siemens fujitsu je voudrai faire fonctionner mon imprimante epson stylus photo 810 mais je ne sais pas comment mi prendre je suis nul en informatique meci d'avance
Voila j'ai un ordi portable de marque siemens fujitsu je voudrai faire fonctionner mon imprimante epson stylus photo 810 mais je ne sais pas comment mi prendre je suis nul en informatique meci d'avance