Déconnexions...

Fermé
Apaachee Messages postés 248 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 30 juil. 2009 à 00:17
visainternet Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 15:57
Bonjour à tous et merci à tous ceux qui seront soucieux de m'aider ou de lire mon post.

Depuis mon déménagement, j'ai quelques soucis en jouant à mon jeu en ligne favori (WoW). Je dispose de 2 ordinateurs : 1 PC et 1 MAC.

Wifi : Déconnexion quelques secondes après m'être connecté, impossible de faire quoi que ce soit. Lors de ces déconnexions, aucun autre programme nécessitant un flux continu de bande passante ne plante. (Teamspeak, téléchargements et autres...). En effet, la NeufBox ne se désynchronise pas avec Internet. Les 2 ordinateurs plantent, les cartes réseaux sont différentes et tout marchait bien avant mon déménagement. Un technicien de Neuf Télécom (Un sous-traitant) est donc venu chez moi constater, il en a conclu que j'avais des 'interférences' sur mon wifi dus aux appareils électriques de mes voisins. Hypothèse que je pense érronée puisque il n'y a que World of Warcraft qui plante.

Ethernet : J'ai de gros soucis de lags in game sur le MAC uniquement. 4/5 secondes ou je ne peux plus rien faire. Alors que tout va bien sur le PC et que tout allait bien sur le MAC avant déménagement. Sur le MAC, je ne peux pas non plus me connecter à mon compte msn via internet, poster des messages sur les forums, aller sur facebook, ... J'ai bien entendu essayer d'inverser les cables entre le MAC et le PC, tout va bien sur le PC et tout va mal sur le MAC.

Je ne comprend pas pourquoi mon wifi ne marche pas, et pourquoi mmon ethernet marche sur un ordinateur et pas sur l'autre alors que tout allait bien avant de changer d'appartement.

Cordialement,

Apaachee.

2 réponses

Up.
0
visainternet Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 1
30 juil. 2009 à 15:57
tu desinstall et tu install ta connexion
0