Je suis planté grave !I

Fermé
philip61 - 29 juil. 2009 à 23:53
 philip61 - 31 juil. 2009 à 17:35
Bonjour,

Mon pc redémarre en boucle car j'ai utilisé a tort msconfig pour redémarrer en mode sans échec pour supprimer le virus "bagle"

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

bonjours,

Télécharger Knoppix :
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/KNOPPIX_V5.1.1CD-2007-01-04-EN.iso

Graver (le fichier téléchargé) l'image ISO sur un CD (de démarrage).
En redémarrant sur ce CD, ne choisissez pas l'option d'installation de Knoppix, cela effacerait tout votre disque.

>> Aller modifier le fichier C:\Boot.ini << en enlevant l'option bootsafe.
Soit en enlevant >>>>>>>>> /bootsafe:minmal
dans à la ligne :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect /NoExecute=OptIn /bootsafe:minmal

Ce qui devrait permettre d'avoir accès au mode normal.

Avec ce Knoppix vous pourriez, si le problème s'aggrave, sauvegarder vos données personnelles sur un autre supports.
1
merci knoppy, malheureusement j'ai bien gravé le fichier téléchargé sur un DVD RW mais aucun résultat lorsque je redémarre avec le lecteur.

que faire ?
J'ai reinstallé windows xp avec la fonction réparation (à partir du 2ème écran) mais sans résultat également car
car celà n' a pas supprimé le mode sans échec.
0
bon commence par telecharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

ensuite fait un scan

montre moi le log ( .text )
0
Je te remercie krunch, mais je ne peux plus rien faire,

je suis toujours sur l'écran noir avec les choix (mode sans échec, windows normal, etc...
et je redémarre en boucle quoi que je fasse !!

Ca m'ennuie vraiment si je dois reformater car je n'ai pas de sauvegarde.

Malheureusement je n'avais pas vu cette phrase dans le tutorial de ccm pour supprimer bagle :

"Attention ! Ne surtout pas chercher à redémarrer en mode sans échec en passant par la commande msconfig sous peine de voir Windows redémarrer indéfiniment en boucle !"


PS : je poste actuellement sur le PC d'une amie pour trouver la solution

cordialement
0
j'ai eu le meme prob et le moyen de men sortir c'etais de desactiver le bouton derriere ta tour et tu le reactive si tu voit ce que je veut dire apres tu redemare
0
maheureusement il n'y a pas de bouton car il s'agit d'un nettop pc

merci qd même !
0