Démo call of duty 4
elie
-
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème ac une démo de call of duty 4.qd je veux lancer la démo mon ordi me dit que ce n'est pas une apllication win 32 valide...si qqn peut m'aider merci d'avance...
j'ai un problème ac une démo de call of duty 4.qd je veux lancer la démo mon ordi me dit que ce n'est pas une apllication win 32 valide...si qqn peut m'aider merci d'avance...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Démo call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- +33 1 06 4 - Forum Bouygues Télécom
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- Out of range - Forum Ecran
4 réponses
Précise.. Tu as windows Xp ou Vista ??
Si tu est sur Vista, fait clique droit - propriétés - compatibilité - coche "éxécuter ce programme en mode compatibilité pour.." - met windows Xp service pack 2 - et en bas coche "éxécuter en tant qu'administrateur".
En espère t'avoir aidé, ou pouvoir t'aider.
Si tu est sur Vista, fait clique droit - propriétés - compatibilité - coche "éxécuter ce programme en mode compatibilité pour.." - met windows Xp service pack 2 - et en bas coche "éxécuter en tant qu'administrateur".
En espère t'avoir aidé, ou pouvoir t'aider.
elie
merci pour la rapidité de la réponse...J'ai essayé ce que tu m'as dit cela ne fonctionne pas ..peut être un problème pendant le téléchargement??