Connectivité limitée ou inexistante sous vist
nanou
-
vibe95110 Messages postés 73 Statut Membre -
vibe95110 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche désespérément à me connecter à internet mais mon PC si mon pc veut bien se connecter aux réseaux disponibles, il me dit que je n'ai pas accès à Internet! est-ce que qqn. je viens de réinstaller les paramètres un WIFI qui fonctionne très bien. Est-ce que qqn a une solution??? merci d'avance!
je cherche désespérément à me connecter à internet mais mon PC si mon pc veut bien se connecter aux réseaux disponibles, il me dit que je n'ai pas accès à Internet! est-ce que qqn. je viens de réinstaller les paramètres un WIFI qui fonctionne très bien. Est-ce que qqn a une solution??? merci d'avance!
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante sous vist
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Non surtout pas !!! Il suffit de débranché et de rebrancher.
Je veux pas te prendre la tête mais j'ai déja eu le problème sur d'autre poste, ou on etait sur d'avoir mis la bonne clé et celle ci était fausse... pourrais tu me dire quel est ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)
Ipconfig /renew -> Renouvelle la configuration DHCP de tous les cartes
ipconfig /release -> Permet de libérer la configuration DHCP actuelle et annuler la configuration d' adresse IP de toutes les cartes
Si tu n'arrive tjr pas, envoi moi un MP avec ton mail (msn si tu as)
Je t'aiderai a trouvé la solution...
bonne journée.
Vincent
Je veux pas te prendre la tête mais j'ai déja eu le problème sur d'autre poste, ou on etait sur d'avoir mis la bonne clé et celle ci était fausse... pourrais tu me dire quel est ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)
Ipconfig /renew -> Renouvelle la configuration DHCP de tous les cartes
ipconfig /release -> Permet de libérer la configuration DHCP actuelle et annuler la configuration d' adresse IP de toutes les cartes
Si tu n'arrive tjr pas, envoi moi un MP avec ton mail (msn si tu as)
Je t'aiderai a trouvé la solution...
bonne journée.
Vincent