Comment supprimer mon compte de shtyle.fm

Résolu/Fermé
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 29 juil. 2009 à 13:35
 marie - 13 mai 2013 à 13:44
Bonjour à tous,
Un ami m'a envoyé un cadeau via ce compte. Juste par curiosité et le connaissant sérieux, j'ai crée un compte comme demandé et pour voir son message cadeau. Par la suite à ma grande surprise, j'ai reçu des mes contacts une confirmations sur des demandes d'inscription que je n'avais pas envoyées. Pire il est impossible de supprimer mon compte.
I s'agit du site shtyle.fm.
Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer un compte de ce site.
Il s'agit de ma pricipale messagerie.
Merci d'avance pour votre attention et votre aide éventuelle et il s'agit probablement d'un virus.

wwwill

noreply@shtyle.fm

30 réponses

bjr j'ai le meme soucis je veux me desinscrire et maintenant je ne peux plus me connecter non plus avec mon mot de passe et ça beug tout le tps...........
0
je veux supprimer mes et profil
0
bonjour jai un probleme pour anulé mon inscription sur se site je veux me désabonné ps dite moi coment fair car on débite toujours sur ma carte de crédit merci a vous de me dir coment on fait et bonne journée
0
je ne veux plus etre membre exige une anulation de membre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ais le mme souci je me suis inscrie hiere et impossible de suprimer mon compte merci de m"aider
0
Bonjour, même problème n'arrivepas à me désinscrire. Avez-vous une solution??
0
bonojur g le mem problem je c pa comen supprimer mon compte aidez-moi!
0
sportman83 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 6
4 nov. 2010 à 08:27
Dans Profile - édition
trouver la phrase suivante
Si vous souhaitez que votre compte soit supprimé, veuillez aller à l'adresse: ce lien.
on vous demandera si vous voulez supprimer votre compte
mettre votre mot de passe et c'est fait.

Bon surf
0
Oui, moi ausssi j'ai le même problème, c'est fou qu'on ne puisse pas !!!!!!! Nimporte quoi, vraiment !!!! Je vais regarder à fond, si j'ai une réponse, je vous tiens au courant -_-
0
repons moi
-2