Petit fantome apparait au démarrage de mon pc

Fermé
jouef Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 13:33
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 4 févr. 2010 à 09:33
Bonjour a tous,

Depuis quelque temps, un petit fantôme apparait au démarrage de pc. Il se positionne sur un des icônes de mon bureau. Je souhaite savoir s'il s'agit d'un virus ou autre et surtout comment m'en débarrasser.

J'ai fais quelques recherches déjà sur le net, mais sans succès.

Je vous remercie par avance pour votre aide .
Bonne journée a tous
A voir également:

5 réponses

plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
29 juil. 2009 à 13:43
salut

lol un petit fantome :)

il ce positionne toujours sur le mem icone ? lequel ?

fait ceci :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
0
jouef Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 22:21
Bonsoir Plopus,

Merci pour ta réponse, je vais essayer d'appliquer la procédure que tu m'as indiqué et je te tiens informé.

Bonne soirée et à bientôt
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
30 juil. 2009 à 16:00
re

sache que sa prend 2 min....

c'est juste du diagnostique pour l'instant
0
salut jai le meme probleme , aussi un ptit fantome sur ma corbeille .
Mais c quoi ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 févr. 2010 à 09:33
salut

je ne sais pas fait sa deja

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
0