Megavideo : vidéos en attente de conversion
Utilisateur anonyme
-
ipefix -
ipefix -
Bonjour,
J'ai mis quelques vidéos sur Megavideo / Megaupload, mais les jours passent et j'ai toujours ce message :
"Cette vidéo est présentement en conversion."
Pour certaines cela fait plus d'un mois. J'ai supprimé les fichier, je les ai remis ensuite.. et c'est toujours en attente de conversion.
Savez vous ce qu'il faut faire ?
Combien de temps maximun ?
Pourquoi c'est toujours en attente ?
Car évidemment il n'y a rien d'expliquer dans la FAQ de megavideo / megaupload
Merci pour vos conseils
--
Amicalement
J'ai mis quelques vidéos sur Megavideo / Megaupload, mais les jours passent et j'ai toujours ce message :
"Cette vidéo est présentement en conversion."
Pour certaines cela fait plus d'un mois. J'ai supprimé les fichier, je les ai remis ensuite.. et c'est toujours en attente de conversion.
Savez vous ce qu'il faut faire ?
Combien de temps maximun ?
Pourquoi c'est toujours en attente ?
Car évidemment il n'y a rien d'expliquer dans la FAQ de megavideo / megaupload
Merci pour vos conseils
--
Amicalement
Configuration: Système d'exploitation Windows Vista Édition Familiale Premium Carte mère: Type de processeur Unknown, 2000 MHz (6 x 333) Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion dv6500 Notebook PC Chipset de la carte mère Inconnu Mémoire système 2048 Mo Type de BIOS Phoenix (06/11/07) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce 8400M GS Carte vidéo NVIDIA GeForce 8400M GS Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] Multimédia: Carte audio Haut-parleurs (Realtek High Def Carte audio Realtek Digital Output (Realtek
A voir également:
- Megavideo : vidéos en attente de conversion
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Megavideo sans coupure - Forum Réseaux sociaux
- Troie megavideo - Forum Virus
- Astuce megavideo - Forum Réseaux sociaux
- Lenteur megavideo ✓ - Forum TV & Vidéo