Probleme réseau samsung player ultra (S8300)
kaka083
-
amine yahya -
amine yahya -
Bonjour,
J'ai le samsung player ultra et il déconne pas mal. Le téléphone qui peut contenir 500 messages et au bout de 200 il m'indique que la mémoire est pleine et qu'il faut supprimer des textos.
Un autre problèmei est beaucoup plus ennuyant c'est qu'il y a régulièrelement des coupures de réseau de plus en plus fréquente et de plus en plus longue.
Je l'ai ramener une première en SAV et il m'ont fait un échange donc j'en ai un neuf. Je pensais que mes problèmes étaient résolu mais avec le téléphone neuf j'ai les memes problèmes.
J'aimerais savoir pour ceux qui ont ce téléphone, qui est d'ailleur très bien hormis ces petits soucis, ont les mêmes bugs que moi ou j'ai pas de chance tout simplement.
Merci à tous d'avance
J'ai le samsung player ultra et il déconne pas mal. Le téléphone qui peut contenir 500 messages et au bout de 200 il m'indique que la mémoire est pleine et qu'il faut supprimer des textos.
Un autre problèmei est beaucoup plus ennuyant c'est qu'il y a régulièrelement des coupures de réseau de plus en plus fréquente et de plus en plus longue.
Je l'ai ramener une première en SAV et il m'ont fait un échange donc j'en ai un neuf. Je pensais que mes problèmes étaient résolu mais avec le téléphone neuf j'ai les memes problèmes.
J'aimerais savoir pour ceux qui ont ce téléphone, qui est d'ailleur très bien hormis ces petits soucis, ont les mêmes bugs que moi ou j'ai pas de chance tout simplement.
Merci à tous d'avance
A voir également:
- Probleme réseau samsung player ultra (S8300)
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Salut.
Je l'ai depuis une semaine et j'ai les même soucis de reseau.
Actuellement je n'ai plus de reseau (orange) depuis 3 jours. Il ne me laisse que les appels d'urgence.
Si quelqu'un a la solution???
Merci d'avance
Je l'ai depuis une semaine et j'ai les même soucis de reseau.
Actuellement je n'ai plus de reseau (orange) depuis 3 jours. Il ne me laisse que les appels d'urgence.
Si quelqu'un a la solution???
Merci d'avance
SI VOUS TROUVEZ UNE SOLUTION MERCI DE MECLAIRSSIR
Moi le problème que je rencontre en ce moment au bout de 20mois d'aquisition est le suivant, quand je le mais en mode slyder tout le tactil est HS (plus moyen de naviguer dans mon menu, même après réinitialisation), auriez-vous une solution a ce problème?