Probleme LG KG 800 Chocolate
thib
-
thib -
thib -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme, j'ai acheter un LG KG 800 chocolate sans carte sim.
Quand je veux l'allumer sa me dit inserer carte sim.
Y'a t'il un moyen pour l'allumer sans carte sim ?
Merçi d'avnce sur vos réponces,
THIB.
Voila j'ai un probleme, j'ai acheter un LG KG 800 chocolate sans carte sim.
Quand je veux l'allumer sa me dit inserer carte sim.
Y'a t'il un moyen pour l'allumer sans carte sim ?
Merçi d'avnce sur vos réponces,
THIB.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme LG KG 800 Chocolate
- Virements supérieurs 800 euros - Guide
- Lg channels - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception