Lecture seule
kacire17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
reBonjour, dans la foulée, recemment j'ai fait sauvegarder un dossier contenant des devis sur un dvd, par un assembleur,mais quand je veux les lires ou les modifiés, impossible car un fenètre m'indique " impossible d'ouvrir ce dossier il est en "lecture seule" ????? que veut dire cette formule? et comment peut t'on faire pour les "liresou modifier"merci d'avance.
A voir également:
- Lecture seule
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Dès qu'un fichier est gravé sur un CD ou un DVD, il prend l'attribut "lecture seule". Un peu logique car on ne peut effectivement pas écrire sur un tel support comme sur une clé.
Il faut donc suivre la procédure qu'indique lelandaisa mais, j'espère qu'il ne m'en voudra pas, je précise que pour pouvoir ôter cette "lecture seule", il faut auparavant copier le(s) fichier(s) sur ton dur ou une clé.
Bonne soirée.
Dès qu'un fichier est gravé sur un CD ou un DVD, il prend l'attribut "lecture seule". Un peu logique car on ne peut effectivement pas écrire sur un tel support comme sur une clé.
Il faut donc suivre la procédure qu'indique lelandaisa mais, j'espère qu'il ne m'en voudra pas, je précise que pour pouvoir ôter cette "lecture seule", il faut auparavant copier le(s) fichier(s) sur ton dur ou une clé.
Bonne soirée.