Brancher un moniteur de plus sur pc portable

morgan -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour, J'ai essayé de brancher un moniteur supplementaire sur mon ordinateur portable (un asus) , lorsque je le branche mon bureau s'affiche sur le deuxieme ecran mais c'est une simple replique de mon bureau actuel alors que je souhaite obtenir un bureau supplementaire pour pouvoir faire plusieur choses en meme temps. Comment puis je faire pour faire la separation? Y a t il des configuration speciales a faire?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

morgan

Ah oui ^^ il y a moyen de la faire sortir par la gauche?
1
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

peut-être cherche dans les propriétés d'affichage
0

bonjour,

il faut configurer ta carte graphique et choisir bureau étendu ou étendre
0
morgan

Comment faut il configurer la carte ? Et dans quel menu faut il se rendre ? (excusez moi je suis un peu novice sur ce sujet )
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > morgan

clic droit sur le bureau propriétés affichage paramètres avancés
0
morgan

Merci et que faut il modifier? j'imagine que je clique sur parametre de la carte et ensuite?
0

tu cherches l'option d'affichage des écrans et tu configures l'écran supplémentaire comme bureau étendu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morgan

J'ai trouvé!! ^^ Mais après avoir etendu le bureau ma souris ne passe pas d'un ecran a l'autre...est ce normal?
0

la souris n'apparait qu'en sortant de l'écran pc par la droite en principe
0
morgan

D'accord merci beaucoup !!
0

de rien, mets comme résolu
0
morgan

Une derniere question ^^ Si je veux jouer sur le moniteur supplementaire et rester sur msn par exemple sur mon ordinateur principal je doit faire comment? Parce que quand je lance une application, meme a partir du moniteur, elle s'execute sur l'ecran d'origine...
0

si ton jeu peut s'exécuter en mode fenêtre ça devrait être possible sinon je ne vois pas de solution
0