Brancher un moniteur de plus sur pc portable
morgan
-
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai essayé de brancher un moniteur supplementaire sur mon ordinateur portable (un asus) , lorsque je le branche mon bureau s'affiche sur le deuxieme ecran mais c'est une simple replique de mon bureau actuel alors que je souhaite obtenir un bureau supplementaire pour pouvoir faire plusieur choses en meme temps. Comment puis je faire pour faire la separation? Y a t il des configuration speciales a faire?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
bonjour,
il faut configurer ta carte graphique et choisir bureau étendu ou étendre -
-
tu cherches l'option d'affichage des écrans et tu configures l'écran supplémentaire comme bureau étendu
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai trouvé!! ^^ Mais après avoir etendu le bureau ma souris ne passe pas d'un ecran a l'autre...est ce normal?
-
-
de rien, mets comme résolu
-
Une derniere question ^^ Si je veux jouer sur le moniteur supplementaire et rester sur msn par exemple sur mon ordinateur principal je doit faire comment? Parce que quand je lance une application, meme a partir du moniteur, elle s'execute sur l'ecran d'origine...