Changement de 2 ventirad toujours a 100°
Résolu
R.O.N.I.2.K
Messages postés
722
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu -
vieu bison boiteu -
Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j'ai eu sa ses quand les pâtes été cassé mais la elle le sont pas le ventirad ne se détache pas je ne comprend pas je l'est bien mit ou alors il faut tourner les pâte avec un tourne vise ?
A voir également:
- Changement de 2 ventirad toujours a 100°
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer de dns - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
208 réponses
Désolé Polonwn mais j'ai peur que le sens noisette il aura du mal à imaginer vu comment le sujet est parti.
Sans compter que des noisettes il y en a de plusieurs calibres :)
Disons une noisette de 4 millimètres.Mais je suis pas sur car ca fait un moment que j'ai pas remis de pate.Problème mémoire
Tu peux le confirmer Polonwn STP,
Sans compter que des noisettes il y en a de plusieurs calibres :)
Disons une noisette de 4 millimètres.Mais je suis pas sur car ca fait un moment que j'ai pas remis de pate.Problème mémoire
Tu peux le confirmer Polonwn STP,
je mesure pas les noisette que je met moi :)
je le sais de vu sinon il va sur google et il tape comment mettre de la pate thermique on va pas lui faire un tuto en direct avec plus de 125 messages :)
mais oui une petite noisette de la taille d'une graine de tournesol (ce qu'il y a a l'interieur de laz graine sans la coquille :p)
je le sais de vu sinon il va sur google et il tape comment mettre de la pate thermique on va pas lui faire un tuto en direct avec plus de 125 messages :)
mais oui une petite noisette de la taille d'une graine de tournesol (ce qu'il y a a l'interieur de laz graine sans la coquille :p)
j'ai essayer a la main il bouge pas
tripote ton ventillo que lorsque tu l'installe pas comme ça dans le vent c'est le meilleur moyen de deregler les clip ou de les cassé déjà que tu t y connais pas trop si en plus tu pomme le sen de fixation du ventillo on a pas fini
ok ok mais eu j'ai remarquer que les barres qui tiennent les fixations ne correspondent pas aux trou c'est a dire qu'elles sont serré enfin beaucoup plus proche du ventirad elles son panché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en même temps sur le site il marque pas ton processeur a coté du ventirad pour les compatibilité ..
mais ça devrait l'être normalement
mais ça devrait l'être normalement
j'ai du mal a imaginer comment s'étale la noisette sa fait aussi des bulle pour que sa s'étale ou quoi ?oui je suis un gros debil
Arf et re-arf!
Je pige pas ou trés mal le sens de tes post
Soit tu a pris un ventirad qui n'est pas adapté à ton stocket(carte mère et cpu)
Ou soit tu l'as monté comme un manche.Relis la notice de ton ventirad
Je pige pas ou trés mal le sens de tes post
Soit tu a pris un ventirad qui n'est pas adapté à ton stocket(carte mère et cpu)
Ou soit tu l'as monté comme un manche.Relis la notice de ton ventirad
allez petit tuto pour mettre ta pate thermique
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=980
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=980
ben il disent compatible e8600 donc chipset 775 donc normalement c'est bon donc ton truc de il est en diagognale ou je sais pas quoi je sais pas d'ou tu le sort