Changement de 2 ventirad toujours a 100°
Résolu
R.O.N.I.2.K
Messages postés
722
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j'ai eu sa ses quand les pâtes été cassé mais la elle le sont pas le ventirad ne se détache pas je ne comprend pas je l'est bien mit ou alors il faut tourner les pâte avec un tourne vise ?
A voir également:
- Changement de 2 ventirad toujours a 100°
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer de dns - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
208 réponses
non moi j'ai seulement 3 pc fixe 1 ecran double sorti et 2 ordi portable :)
on verra pour plutard cette config sur la photo :)
on verra pour plutard cette config sur la photo :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi CMP?
c'est la puce du chipset
pour l'instant , il n'y a pas tellement de carte mère qui ont un refroidissement caleoduc propre
car sur beaucoup , il n'y a qu'un petit radiateur , alors si on OC le système , il faut penser à lui
j'ai rajouté un petit ventilateur 4 cm dessus pour faire baisser sa température de 60°C en dessous de 45°C
pour l'instant , il n'y a pas tellement de carte mère qui ont un refroidissement caleoduc propre
car sur beaucoup , il n'y a qu'un petit radiateur , alors si on OC le système , il faut penser à lui
j'ai rajouté un petit ventilateur 4 cm dessus pour faire baisser sa température de 60°C en dessous de 45°C
je me suis trompé , j'ai fais une erreur de frappe
c'est MPC
pour le chipset
et c'est celui-ci que j'ai mis sur le radiateur du chipset
https://www.pixmania.com/
c'est MPC
pour le chipset
et c'est celui-ci que j'ai mis sur le radiateur du chipset
https://www.pixmania.com/
a oui je tient a vous dire que je joue a gta4 dans a fond avec le no restriction avec 30 fps :) en moyenne grâce a ma ati hd 4670 , intel e5400 a 3.78 ghz je sais c'est difficile a croire surtout que je joue tous les paramètre a fond avec une résolution de 1280 x 1024 windows seven et 3 go de ram et il me dit pas que j'ai pas assez de ressource quand je retourne sur gta4 en multijoueur :)