Changement de 2 ventirad toujours a 100°
Résolu
R.O.N.I.2.K
Messages postés
722
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j'ai eu sa ses quand les pâtes été cassé mais la elle le sont pas le ventirad ne se détache pas je ne comprend pas je l'est bien mit ou alors il faut tourner les pâte avec un tourne vise ?
A voir également:
- Changement de 2 ventirad toujours a 100°
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer de dns - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
208 réponses
voila les temperature par everest
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde ITE IT8718F (ISA 290h)
Type de sonde GPU Diode (ATI-Diode)
Intrusion dans le châssis détectée Oui
Températures
Processeur 38 °C (100 °F)
CPU #1 / Coeur #1 43 °C (109 °F)
CPU #1 / Coeur #2 43 °C (109 °F)
Diode du GPU (DispIO) 44 °C (111 °F)
Diode du GPU (MemIO) 44 °C (111 °F)
Seagate ST3250823AS 35 °C (95 °F)
Ventilateurs
Processeur 1839 RPM
Châssis 2766 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.07 V
+2.5 V 1.92 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 4.95 V
+12 V 1.86 V
Mise en veille +5 V 5.05 V
Batterie VBAT 3.10 V
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde ITE IT8718F (ISA 290h)
Type de sonde GPU Diode (ATI-Diode)
Intrusion dans le châssis détectée Oui
Températures
Processeur 38 °C (100 °F)
CPU #1 / Coeur #1 43 °C (109 °F)
CPU #1 / Coeur #2 43 °C (109 °F)
Diode du GPU (DispIO) 44 °C (111 °F)
Diode du GPU (MemIO) 44 °C (111 °F)
Seagate ST3250823AS 35 °C (95 °F)
Ventilateurs
Processeur 1839 RPM
Châssis 2766 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.07 V
+2.5 V 1.92 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 4.95 V
+12 V 1.86 V
Mise en veille +5 V 5.05 V
Batterie VBAT 3.10 V
donc fait ce que l'on te disais de mettre un ventilo devant ! ! !
un processeur ne monte pas a 100° sans qu'il y est un souci de refroidissement ! ! !
un processeur ne monte pas a 100° sans qu'il y est un souci de refroidissement ! ! !
Je sais d'ou viens ton problème, la pâte thermique en petite quantité fait la liaison entre le ventirad et le processeur mais quand il y en a trop (comme dans ton cas à mon avis, car pour qu'elle fasse des bulles, il en faut une certaine quantité) elle ISOLE. Ce qui explique des températures extrêmes comme les tiennes ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais faut que je me rachete un boitier voila mon boitier http://bizsupport1.austin.hp.com/bc/images/support/productInfo/SupportProductImage/c00265968/c00265968.jpg
dans gta4 alors que toute les options été en faible est j'ai fait un test sur occt il l'uitlise a 100 % et il me dit temperature critique parce que c'est a 80 °
Ba lis un peu !
=>Je sais d'ou viens ton problème, la pâte thermique en petite quantité fait la liaison entre le ventirad et le processeur mais quand il y en a trop (comme dans ton cas à mon avis, car pour qu'elle fasse des bulles, il en faut une certaine quantité) elle ISOLE. Ce qui explique des températures extrêmes comme les tiennes ...
=>Je sais d'ou viens ton problème, la pâte thermique en petite quantité fait la liaison entre le ventirad et le processeur mais quand il y en a trop (comme dans ton cas à mon avis, car pour qu'elle fasse des bulles, il en faut une certaine quantité) elle ISOLE. Ce qui explique des températures extrêmes comme les tiennes ...
je te rappel que les température sont hautes que que quand mon processeur est utilisé a 100 % et que j'atteins les 88 ° alors que je ne l'es pas overcloké
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
88°C ???
mon processeur AMD se serait déjà mis en sécurité ( 75°C environ )
et coupé l' alimentation
tu dois avoir un problème de sonde
mon processeur AMD se serait déjà mis en sécurité ( 75°C environ )
et coupé l' alimentation
tu dois avoir un problème de sonde
non car j'ai coupé toute ses sécurité dans mon bios pour me préparé a l overcloke avec l'ancien ventirad
...
Autant ne pas OC ce processeur là ... mais as tu fais comme je t'ai dis ? A mon avis tu as TROP de pâte thermique.
Autant ne pas OC ce processeur là ... mais as tu fais comme je t'ai dis ? A mon avis tu as TROP de pâte thermique.
mais non je l'avais oc mais quand j ai cassé une patte de l'ancien ventirad j'ai remit bien sa frequence original