Changement de 2 ventirad toujours a 100°

Résolu
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vieu bison boiteu -
Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j'ai eu sa ses quand les pâtes été cassé mais la elle le sont pas le ventirad ne se détache pas je ne comprend pas je l'est bien mit ou alors il faut tourner les pâte avec un tourne vise ?
A voir également:

208 réponses

R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

et pâte thermique moi je voit que 6 degrés de différence c'est normal ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, ça va pas te faire descendre de 40 degrés non plus ...
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ces a dire que sans voir la tour en direct et voir comment tu a instaler tes ventilo on peut te donner que des indications ! ! !

0
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oé donc tous est normal merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui tout va bien t'inquiètes pas ;)
0

^^
0

je viens de tester gta4 processeur non o/c il est a 85 ° le tout en faible
0
Utilisateur anonyme

Quelle est ta config stp ?
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu a combien de ventilo dans ton boitier ???

tu a quelle config ??

0

j'ai une carte graphique ati hd 4670 512 mo
1 ventirad sur mon processeur 1 ventillo derrier ma tour 1 ventilo sur ma carte graphique
0
Utilisateur anonyme

Le top serait de mettre un ventilo devant, comme il y aurait un courant d'air dans ta tour ^^ Ce qui refroidirait mieux tes composants.
0

la je fait un test de windows qui evalue mes perf je suis a 80 °
0

ouais mais j'ai pas de trou ses un boitier compaq
0

alors il faut que tu place un ventilo devant pour faire rentré de l'air et celui de derriere doit extraire l'air de la tour ! !

0
Utilisateur anonyme

Et ba, tu le fait le trou xD
0

telecharge everest ultimate et re dit nous les temperature : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/

0

mais ses bizare avec le ventirad intel j'avais pas sa comme temperature et la j'ai vu que entre mon processeur a mon ventilo la pate thermique fait des bulle o_O
0

bah tu m'etonne a 100°

0

a ok je croyais que yen n'avais trop xD
0

je dirais surtout que tu ne sais pas trop ce que tu fait ! ! !
0