Changement de 2 ventirad toujours a 100°
Résolu
R.O.N.I.2.K
Messages postés
722
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu -
vieu bison boiteu -
Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j'ai eu sa ses quand les pâtes été cassé mais la elle le sont pas le ventirad ne se détache pas je ne comprend pas je l'est bien mit ou alors il faut tourner les pâte avec un tourne vise ?
A voir également:
- Changement de 2 ventirad toujours a 100°
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer de dns - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
208 réponses
ces a dire que sans voir la tour en direct et voir comment tu a instaler tes ventilo on peut te donner que des indications ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une carte graphique ati hd 4670 512 mo
1 ventirad sur mon processeur 1 ventillo derrier ma tour 1 ventilo sur ma carte graphique
1 ventirad sur mon processeur 1 ventillo derrier ma tour 1 ventilo sur ma carte graphique
Le top serait de mettre un ventilo devant, comme il y aurait un courant d'air dans ta tour ^^ Ce qui refroidirait mieux tes composants.
alors il faut que tu place un ventilo devant pour faire rentré de l'air et celui de derriere doit extraire l'air de la tour ! !
telecharge everest ultimate et re dit nous les temperature : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
mais ses bizare avec le ventirad intel j'avais pas sa comme temperature et la j'ai vu que entre mon processeur a mon ventilo la pate thermique fait des bulle o_O