Changement de 2 ventirad toujours a 100°
Résolu
R.O.N.I.2.K
Messages postés
722
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu -
vieu bison boiteu -
Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j'ai eu sa ses quand les pâtes été cassé mais la elle le sont pas le ventirad ne se détache pas je ne comprend pas je l'est bien mit ou alors il faut tourner les pâte avec un tourne vise ?
A voir également:
- Changement de 2 ventirad toujours a 100°
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer de dns - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
208 réponses
pourquoi prendre une autre alim ? si l'alim ne suffisait pas l'ordi ne s'allumerais pas non je l'avais oc a 3.5 ghz et il marché toujours mais c'était avec l'ancien ventirad
oé demain je change de patte thermique j'ai de l'artic silver 5 mais comment on
nettoie la pâte thermique que j'ai déjà ?
nettoie la pâte thermique que j'ai déjà ?
si tu veux griller tes composant continue avec celle la
sinon
si tu tire si tion ventillo il te reste dans les main ou il bouge?
il faut entendre le clip quand tu le fixe et tourner la molette noir de chaque coté
tu le fait point barre va pas chercher a comprendre je le dirai pas 3 fois
sinon
comment on sait que ses bien fixé faut entendre un clic quand sa rentre dans les trou de fixation ?
si tu tire si tion ventillo il te reste dans les main ou il bouge?
il faut entendre le clip quand tu le fixe et tourner la molette noir de chaque coté
tu le fait point barre va pas chercher a comprendre je le dirai pas 3 fois
Y'a pas une souris qui squatte dans ton pc non plus ? (le bordel que ça a l'aire d'être la dedans ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais comment on nettoie la pâte thermique que j'ai déjà ?
un coton ou un mouchoir un peu d'alcool a 90° et tu nettoie le dessus surtout ne touche pas le dessous du processeur sinon tu pourra le changer :)
a oé donc faut tourner a oé donc je vais le faire demain parce que je suis pas chez moi mais alors j'ai des doute que sa soit sa mais sa l'ai parce que si ses sa il devrait avoir des haute température même en idle je pense mais je le ferait merci mec parce que l'air chaud se répendré
dans le ventillo je pense
dans le ventillo je pense
Vu que ta pate thermique est récente.Un simple sopalin suffira à nettoyer la surface du cpu.En le faisant légèrement bien sur
Aprés ton alimentation bestec de 300 watts c'est pas top comme alimentation.Mais peut-etre suffisante mais faut voir ce que tu as comme config:cpu avec l'o/c précise,CG et autres composants
Aprés ton alimentation bestec de 300 watts c'est pas top comme alimentation.Mais peut-etre suffisante mais faut voir ce que tu as comme config:cpu avec l'o/c précise,CG et autres composants
"Ok un mouchoir en papier ou en tissu parce que les fibre du papier ses pas bien non ?"
Franchement tu prends la tete pour rien.Un sopalin ou un coton tige s'est bon.Si tu veux avec un tissu pas de problème aussi.
Franchement tu prends la tete pour rien.Un sopalin ou un coton tige s'est bon.Si tu veux avec un tissu pas de problème aussi.
"Derby64 tu entend quoi par légèrement ?"
Ca veut bien dire ce que ca veut dire.Légèrement et bien tu forces pas sur le nettoyage.Tu fais tourner le coton tige doucement sans appuyer sur le cpu jusqu'à que ca parte
Ca veut bien dire ce que ca veut dire.Légèrement et bien tu forces pas sur le nettoyage.Tu fais tourner le coton tige doucement sans appuyer sur le cpu jusqu'à que ca parte
parce que je le sais ton ventirad c'est le meme qu'intel il a meme pas de cuivre c'est du bas de gamme
de plus j'imagine que dans ton pc la circulation de l'air doit etre quasi nul du coup ton pc chauffe vite et l'air ne s'évacue pas donc une catastrophe :)
de plus j'imagine que dans ton pc la circulation de l'air doit etre quasi nul du coup ton pc chauffe vite et l'air ne s'évacue pas donc une catastrophe :)
ok les gars je fait sa demain je change de pâte thermique et je remait bien mon ventirad en tournant les fixation avec un tournevis et pour la pâte thermique j en mais un peux et j'étale avec une carte c'est bien sa ?
pour la pate thermique tu peux mettre une petite noisette au centre et tu pose ton ventirade dessu ça s'étalera tous seul
sinon pour ça
faudrai arrété la drogue ça se fixe à la main
sinon pour ça
les fixation avec un tournevis
faudrai arrété la drogue ça se fixe à la main
non il chauffe vite quand il est a 60% il est a 55° a 100% a 88 degré mais j'ai un ventirad un ventillo dans le boitier un ventillo sur ma carte graphique