A voir également:
- Rapport au probleme plein
- Plan rapport de stage - Guide
- Rapport de crash windows - Guide
- Impression rapport de stage ✓ - Forum Word
- Modifier rapport d'échelle pdf xchange viewer ✓ - Forum PDF
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
16 réponses
avoir l'icone ne veut pas dire que le pilote s'est bien installé . que ce passe t il quand tu connecte ton mobile au pc ?
ps: appuie sur la touche a coté de la lettre "Q" s'il te plait !
ps: appuie sur la touche a coté de la lettre "Q" s'il te plait !
BIEN POURTANT C CLAIRE MN EXPLICATION C CE QUE J APPERCOIS DC VOILA UN POINT D EXCLAMAT SU LA TACHE RAPPORT ET SOLUTION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu... moi non plus pas comprendre essayez d'ecrire normalement s'il vous plait ...
un point d'exclamation ? ou ca, sur la barre de tache ?
par hasard il ne serait pas sur une icone representant 2 pc ?
un point d'exclamation ? ou ca, sur la barre de tache ?
par hasard il ne serait pas sur une icone representant 2 pc ?
JE RECAPITULE MN PROBLEM
qd je clique sur demarer ds le tableau je clique sur la tache rapport et solutions au problème
je clique dessus je retrouve en bleu en titre résoudre problème d ordinateur
en dessous j ai solutions a installer en dernier informations sur les autres problèmes et juste en dessous en bleu me signale en disant ne prends pas en charge samsung mobile usb modem
a gauche de ce tableau je clique sur afficher l historique des problèmes
j ai cette liste ou un tableau qui s organise de la facon suivante a gauche nom du produit a coté problème date et statut au final dans celui-ci j ai la liste suivante
54m WIRELESS USB ADAPTATER-impossible de charger le pilote logiciel-date-rapport envoyé
com surrogate-mp telemetry-date rapp envyé
explorateur windows-fonctionnement arrété-date-r env
firefox-a cessé de fonct-date-r envoyé
infrastructure de diagnost réseau- imposs de dignosti ou reparer ect
installat de logiciels pilotes
lgpc suite lanuchermfc-probde compatibilité-
multimedia manager-fonct arrété
outis dignostique de la mémoire
processus hote pour services windows
programmes d installation de modules windows-cbs package services failure
setup.exe-prob de compatibilité
windows live messenger-fonctionnemnt arrété
voila mais toutes les dates sont vieilles aucune a ce jour j espère avoir expliqué en detail en attente de solutions;merci
qd je clique sur demarer ds le tableau je clique sur la tache rapport et solutions au problème
je clique dessus je retrouve en bleu en titre résoudre problème d ordinateur
en dessous j ai solutions a installer en dernier informations sur les autres problèmes et juste en dessous en bleu me signale en disant ne prends pas en charge samsung mobile usb modem
a gauche de ce tableau je clique sur afficher l historique des problèmes
j ai cette liste ou un tableau qui s organise de la facon suivante a gauche nom du produit a coté problème date et statut au final dans celui-ci j ai la liste suivante
54m WIRELESS USB ADAPTATER-impossible de charger le pilote logiciel-date-rapport envoyé
com surrogate-mp telemetry-date rapp envyé
explorateur windows-fonctionnement arrété-date-r env
firefox-a cessé de fonct-date-r envoyé
infrastructure de diagnost réseau- imposs de dignosti ou reparer ect
installat de logiciels pilotes
lgpc suite lanuchermfc-probde compatibilité-
multimedia manager-fonct arrété
outis dignostique de la mémoire
processus hote pour services windows
programmes d installation de modules windows-cbs package services failure
setup.exe-prob de compatibilité
windows live messenger-fonctionnemnt arrété
voila mais toutes les dates sont vieilles aucune a ce jour j espère avoir expliqué en detail en attente de solutions;merci
Mais mon souci s oriente plus sur la liste que j'ai décris est ce que je dois l effacer ou que faire?
nan pas la peine, je m'explique ^^ : a chaque fois qu'un programme cesse de fonctionner windows le fiche dans ce fameux rapport et c'est tout. cela peut etre des pitit probleme anodin comme des grosses saloperie ! c'est juste un fichier d'information rien de plus