A voir également:
- Logiciel sur informations pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
9 réponses
bonjour ,
je te propose Everest qui te donnera tout ca plus une mine d'information en plus sur ton pc .
tu peu le téléchargé ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
je te propose Everest qui te donnera tout ca plus une mine d'information en plus sur ton pc .
tu peu le téléchargé ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
merci et sinon as tu le meme style de soft pour le faire sur des pc a distance ou sur un parc de pc assez conséquent ?
le problème de se programme c'est qu'il faut l'installer sur chaque machine et le consulté de la même façon , hors mi si tu ai l'administrateur du réseau ou la tu peu prendre le contrôle de chaque machine pour l'installer et consulté a distance .
si se n'est pas le cas et qu'il sont relié a internet , ils existe certain programme qui peuvent te donné la main sur un PC distant , mais se sont des programme de hacking . donc légalement tu ne peu pas t'en servir .
si se n'est pas le cas et qu'il sont relié a internet , ils existe certain programme qui peuvent te donné la main sur un PC distant , mais se sont des programme de hacking . donc légalement tu ne peu pas t'en servir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais non il me le faut pour une partie de mon parc c'est à dire 2500 machines et j'ai les droits admin mais le déployer prendrait pas mal de temps !
2500 effectivement c'est pas gagner .
est ce que les utilisateur des machines peuvent installer des programme eux même sur leur PC ?
chaque poste est il relié a un réseau interne ou internet ?
est ce que les utilisateur des machines peuvent installer des programme eux même sur leur PC ?
chaque poste est il relié a un réseau interne ou internet ?
ouais ils peuvent malheuresement ils st admin de leurs postes mais je préfere pas ! il faut que je trouve une solution via un logiciel de déploiement