Problème impression avec lp et Postscript
Résolu
pcsystemd
Messages postés
702
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'imprime parfaitement sur une Xerox 8550 en réseau depuis mon poste en Debian, imprimante configurée via CUPS mais lorsque je souhaite imprimé en ligne de commande avec lpr ou lp voila ce que cela m'indique :
et si je veux imprimer depuis un éditeur comme VIM qui imprime en PostScript , je ne peux pas non plus j'ai une erreur :
Auriez vous une idée du problème?
Merci
voila j'imprime parfaitement sur une Xerox 8550 en réseau depuis mon poste en Debian, imprimante configurée via CUPS mais lorsque je souhaite imprimé en ligne de commande avec lpr ou lp voila ce que cela m'indique :
lpstat -p -d l?imprimante XeroxPhaser8550 ne fait rien ; elle est activée depuis le mar 28 jui 2009 09:57:45 CEST le système n'a pas de destination par défaut # lpr test.txt lpr: Erreur - aucune destination par défaut n'est disponible.
et si je veux imprimer depuis un éditeur comme VIM qui imprime en PostScript , je ne peux pas non plus j'ai une erreur :
65: L'impression du fichier PostScript a échoué
Auriez vous une idée du problème?
Merci
A voir également:
- Problème impression avec lp et Postscript
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression ecran samsung - Guide
- Funion lp - Forum Réseaux sociaux