Config final aide plz

Fermé
kassius - 27 juil. 2009 à 22:03
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 28 juil. 2009 à 09:37
bonsoir. Voila j'ai fais ma petite liste avec recherche des prix les moins chere en évitant les sites a risques enfin je crois....

voici les sites utilisés :

-Magicpc
-Rue du commerce
-Top achat
-Materiel.net
-Iloprix
-Grosbill
-Cdiscount
-Ldlc

Donc déja les références de ma configue sur matériel.net : https://imageshack.com/

Ensuite ma recherche des prix les plus intéréssants : https://imageshack.com/

Voila donc si jamais vous avez des codes promo / avis sur les sites(besoin de savoir si je dois évité des sites cités plus haut) ou sur la config :).

j'attends vos avis merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jrf Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 18
27 juil. 2009 à 22:38
une différence de 50 euros à peine, sans compté tout les frais d'envoi... un conseil qui risque au final de te faire économiser des sous, c'est de tout commander chez matériel.net, car tu ne paies qu'une seule fois les frais de transport, et tu n'as qu'une différence de 50 euros entre les prix hors frais d'envoi de materiel.net et les prix 'moins chers'.
en plus si tu commande tout chez materiel.net, tu recois tout en même temps, et donc tu peux monter ton ordinateur plus rapidement
2
les 1300€ se sont avec les FDP in :) j'ai pris le pris indiqué a l'envoi + prix matériel. genre DD 50€ + 5 euro de FDP j'ai fais 55x2 soit 110 € et apres sa a fait un total :p.

ouai je me tatais aussi a tout commander sur ldlc/materiel.net :s car pour 50€ je suis sur d'avoir la qualité mais bon. si les autres sites sont OK pourquoi pas gagner 50€ :)
0
jrf Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 18
28 juil. 2009 à 09:34
ben perso j'ai eu une tres mauvaise expérience sur grosbill... plus de 2 mois d'attente pour un écran qui au final, n'était pas celui que j'avais commandé. et un ami a commander il y a 6 mois un hd4850 sur l'illopri. il l'a reçu sans ventilo... donc a toi de voir.
Moi je ne commande plus que sur matériel.net
0
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 47
28 juil. 2009 à 09:37
slt rue du commerce j'achète que sur se site la tu peu y aller aucun probleme...
0