Formatage acer aspire 5520
keuj01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j ai un ordinateur portable acer aspire 5520 avec comme systeme d exploitation vista !
Je souhaite formater mon PC :
Voila au demarrage je fais F10 et je choisis le mode sans echec
je fais format c :
puis je rentre le nom du volume que je veux formater et la il me mette impossible .
Comment puis je faire pour formater mon pc ???
Voila j ai un ordinateur portable acer aspire 5520 avec comme systeme d exploitation vista !
Je souhaite formater mon PC :
Voila au demarrage je fais F10 et je choisis le mode sans echec
je fais format c :
puis je rentre le nom du volume que je veux formater et la il me mette impossible .
Comment puis je faire pour formater mon pc ???
A voir également:
- Formatage acer aspire 5520
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
3 réponses
Bonsoir keuj01,
Que veux tu faire? Formater= tout effacer, apres il faut reinstaller un os, as tu cela?
De toute facon, meme si tu veux tout effacer, tu ne peux pas le faire avec ton Vista, il ne s'autodetruit pas tout seul.
A+
Que veux tu faire? Formater= tout effacer, apres il faut reinstaller un os, as tu cela?
De toute facon, meme si tu veux tout effacer, tu ne peux pas le faire avec ton Vista, il ne s'autodetruit pas tout seul.
A+
Bonsoir
Merci de ta reponse !
oui effectivement je veux tout effacer mon disque c: car j ai deux systemes d exploitation dessus suite a une connerie de ma part.
j ai diffrents OS :
en faite j aimerai supprimer mon vista pour reinstaller XP SP3
Merci de ta reponse !
oui effectivement je veux tout effacer mon disque c: car j ai deux systemes d exploitation dessus suite a une connerie de ma part.
j ai diffrents OS :
en faite j aimerai supprimer mon vista pour reinstaller XP SP3
RE
Si tu as deux systemes sur deux partitions, vas dans le gestionnaires des disques en demarrant sur un autre que le Vista que tu veux effacer et formates, installes ton XP PRO et fais pareil avec pour les autres partitions si tu veux les effacees aussi.
Sinon, tu lances ton CD d'installation et tu vas dans la console de recuperation pour formater la parttion que tu veux.
A+
Si tu as deux systemes sur deux partitions, vas dans le gestionnaires des disques en demarrant sur un autre que le Vista que tu veux effacer et formates, installes ton XP PRO et fais pareil avec pour les autres partitions si tu veux les effacees aussi.
Sinon, tu lances ton CD d'installation et tu vas dans la console de recuperation pour formater la parttion que tu veux.
A+