Formatage de disque et réinstallation systeme
actarus27
Messages postés
33
Statut
Membre
-
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a une erreur de manip sur mon pc j'ai malencontreusement effacer la totalité de mon disque dur divisé en deux partition, Inutile de vous dire a quel point je me suis traité ensuite lol, J'ai donc effectué une réinstallation du systeme a partir des CD de restauration ce qui a trés bien fonctionner mais cependant je me suis apperçu qu'il manque 12 GO ce que confirme un petit logiciel de formatage en m'informant qu'il y a trois partitions sur ce disque dur mais les 12 GO de fichiers ne sont plus visible.
J'aimerais savoir si il est possible de formater un disque dur totalement et ensuite de lancer le cd de restauration afin de retrouver la configuration a l'etat d'usine?
Merci d'avance de votre aide....
Suite a une erreur de manip sur mon pc j'ai malencontreusement effacer la totalité de mon disque dur divisé en deux partition, Inutile de vous dire a quel point je me suis traité ensuite lol, J'ai donc effectué une réinstallation du systeme a partir des CD de restauration ce qui a trés bien fonctionner mais cependant je me suis apperçu qu'il manque 12 GO ce que confirme un petit logiciel de formatage en m'informant qu'il y a trois partitions sur ce disque dur mais les 12 GO de fichiers ne sont plus visible.
J'aimerais savoir si il est possible de formater un disque dur totalement et ensuite de lancer le cd de restauration afin de retrouver la configuration a l'etat d'usine?
Merci d'avance de votre aide....
A voir également:
- Formatage de disque et réinstallation systeme
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
9 réponses
redémarre ton pc ,au premier ecran,tu trouveras 1 champ juste en bas. f... e kelke chose exemple: f11 ,f10 etc... e tu notes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
E c'e kel marke? redamarre ton pc e dès l'aparution du premier ecran ou e ecri f10 apuie f10 temporenement