Des avis sur le site "zappos.com"
DARWIN
-
bigfoot -
bigfoot -
Bonjour,
je voudrais acheter des chaussures et suite d'une recherche sur google je suis tombé sur le site "www.zappos.com" mais je ne le connais pas.
-est ce que ce site est sérieux ???
-est ce qu'il y a quelqu'un a déja commandé sur ce site ???
*autre questions:
-est ce que vous connaissez des sites fiables de parfums ???
merci pour votre réponse +++
je voudrais acheter des chaussures et suite d'une recherche sur google je suis tombé sur le site "www.zappos.com" mais je ne le connais pas.
-est ce que ce site est sérieux ???
-est ce qu'il y a quelqu'un a déja commandé sur ce site ???
*autre questions:
-est ce que vous connaissez des sites fiables de parfums ???
merci pour votre réponse +++
A voir également:
- Zappos avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour !
je me permets de répondre à votre question parce que je connais bien Zappos, c'est un site américain formidable. Ils ont lancé récemment la livraison à l'international, puis l'ont suspendue, faute d'un service satisfaisant. En attendant, je te propose de tester Sarenza.com, qui a aussi un très grand choix, soit 270 marques de chaussures et une panoplie de services comme nulle part ailleurs : livraison gratuite sans minimum de commande, retour gratuit pendant 100 jours... OK j'y travaille, mais je ne suis pas la seule à être fan, on a déjà 500 000 clients en France ! Bon shopping
charlotte
je me permets de répondre à votre question parce que je connais bien Zappos, c'est un site américain formidable. Ils ont lancé récemment la livraison à l'international, puis l'ont suspendue, faute d'un service satisfaisant. En attendant, je te propose de tester Sarenza.com, qui a aussi un très grand choix, soit 270 marques de chaussures et une panoplie de services comme nulle part ailleurs : livraison gratuite sans minimum de commande, retour gratuit pendant 100 jours... OK j'y travaille, mais je ne suis pas la seule à être fan, on a déjà 500 000 clients en France ! Bon shopping
charlotte