AIDEZ MOI VITE SVP
SOPHIA
-
SOPHIA -
SOPHIA -
Bonjour,
Jai acheter la wii ( + wii sport ) et mariokart wii
mais j'ai eu un probleme de connexion. pour mariokart wii quand je veux me connecter sur le site club nintendo pour echanger mes points etc pas moyen ils disent que mon code a deja ete utiliser. quand j'essaie l'adresse email et le mot de passe que j'avais mis avant que sa deconne ils disent que cava pas !!!
que faire !! j'ai plein de point svp repondez aidez moi
Jai acheter la wii ( + wii sport ) et mariokart wii
mais j'ai eu un probleme de connexion. pour mariokart wii quand je veux me connecter sur le site club nintendo pour echanger mes points etc pas moyen ils disent que mon code a deja ete utiliser. quand j'essaie l'adresse email et le mot de passe que j'avais mis avant que sa deconne ils disent que cava pas !!!
que faire !! j'ai plein de point svp repondez aidez moi
A voir également:
- AIDEZ MOI VITE SVP
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable