Bonjour,
Pourquoi lorsque je veux me connecter à MSN messenger , je bascule automatiquement sur WINDOWS messenger. il m'est donc impossible d'établir des conversations audio et d'utiliser ma webcam.
merci de votre réponse
c'est pas tout a fait exact, bien entendu si tu passe sur MSN en video et son tu ne sais pas utiliser ces ^ériphérique a d'autre endroits ??
Ici par exemple j'utilie Skype pour mes communication vocale même avec MSN en video car le son est bien meilleur
Ghost
laurent
Merci pour ta réponse, seulement le défaut n'est pas sur mon PC mais sur celui d'un ami. je n'arrive pas a communiquer ni en audio ni vidéo, alors qu'avec d'autres ça se passe très bien.
Mon ami ne peut se connecter sur MSn Messenger, il ouvre msn messenger clic sur connexion et la ça bascule sur windows messenger , et la on ne peut converser.
dans l'attente d'une autre réponse, merci encore
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
Mon ami ne peut se connecter sur MSn Messenger, il ouvre msn messenger clic sur connexion et la ça bascule sur windows messenger , et la on ne peut converser.
dans l'attente d'une autre réponse, merci encore