Dofus Beta / George Cash
sakul
Messages postés
35
Statut
Membre
-
sakul Messages postés 35 Statut Membre -
sakul Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai la version 1.28 de Dofus version Béta et je suis allez sur le Serveurs de Test et sur la Map "Duty Free" et je vais a droite il y a georges Cash je lui parle et il me met ... " Tu n'es pas assez riche comme .. Il ne faut pas abuser de mon argent ..." alors que je ne lui avait rien demander déja par avant et c'est la premiere ?
Comment faire pour parelr avec ce personnage Svp ?
Et a quoi sert-t-il ?
Merci , Sakul !!
Alors j'ai la version 1.28 de Dofus version Béta et je suis allez sur le Serveurs de Test et sur la Map "Duty Free" et je vais a droite il y a georges Cash je lui parle et il me met ... " Tu n'es pas assez riche comme .. Il ne faut pas abuser de mon argent ..." alors que je ne lui avait rien demander déja par avant et c'est la premiere ?
Comment faire pour parelr avec ce personnage Svp ?
Et a quoi sert-t-il ?
Merci , Sakul !!
A voir également:
- Dofus Beta / George Cash
- Bingo cash avis - Forum Jeux vidéo
- Vendre ses dvd cash converter - Forum Matériel & Système
- Prix d'un DVD chez Cash Express - Forum Cinéma / Télé
- Prix de repise xbox360 chez cash converters - Forum Matériel & Système
- Pub cash play store - Accueil - Guide Android
7 réponses
Lol pas besoin d'oeuf simplement tu as trop d'argent alors pour sa crée un autre compte et tu te fais 10 000k par perso crée que tu envoyes sur ton compte principale ^^ bye
il te faut une ouef que tu trouve dans le dj .... si tu me diot comment ta telecharger Dofus beta 1,28 jte donne louef jan est 3 promi
Stp dis moi c'est koi une Ouef ?
Et je te ids comment télécharger Dofus Beta moi je l'ai désinstaller !
Et je te ids comment télécharger Dofus Beta moi je l'ai désinstaller !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'était un compte tout neuf avec un perso tout neuf qui avait même pas 500kamas ! Pi moi la béta ne marche plus sa me met :
La Version 1.28.0 Beta 1 de Dofus installée est invalide pour ce serveur. Pour accèder au jeu, la version 1.28.0 est nécessaire. L'application va fèrmé
La Version 1.28.0 Beta 1 de Dofus installée est invalide pour ce serveur. Pour accèder au jeu, la version 1.28.0 est nécessaire. L'application va fèrmé