Ajouter un lecteur réseau

MathieW Messages postés 4 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je cherche à ajouter un lecteur réseau.
Quand je rentre les différents informations, je tombe sur une page avec un mot de passe et un login à la façon d'un htaccess.
Mais impossible de passer l'identification et d'accéder aux partages.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois exactement mettre dans ce champs d'identification.

Merci beaucoup,
Mathieu
A voir également:

2 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Dans les propriété du dossier partager, il faut mettre un utilisateur et un mot de passe pour pouvoir y accéder depuis le réseaux.
0
MathieW Messages postés 4 Statut Membre

Dans l'onglet sécurité j'ai les administrateur et mon partage est bien activé. D'autre pc du réseau on déjà accès à la ressource et je viens de formaer le mien et plus rien maintenant. PS: c'est pas moi qui les est mis en réseau
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Dans l'onglet securiter ou il y a administrateur, tu créer un utilisateur, le même que sur le pc ou tu veux voir la ressource et le mot de passe.
0