295 gtx

Résolu
assassin -  
toby.rey Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
jai entendu dire kune 295 gtx etait bridee qd on avait pas un ecran au moin 27",pouvez me dire si c vrai et si pr vs il vaut prendre 295 gtx ou deux 275 gtx

4 réponses

toby.rey Messages postés 104 Statut Membre 6

Salut !

je comprends pas trop la notion de "bridee" ici. Si tu veux dire que elle est trop puissante et que elle fait tout tourner a fond sur la resolution 1900x1200 ? Oui en effet. Peut etre les jeux futurs lui donneront plus de fil a retordre.
Cela dit elle fait tout tourner a fond, que demander de mieux ?
Le SLI GTX 275 sera eventuellement plus puissant sur quelques rares jeux. Mais comme tu viens de dire, tu n'as pas besoin de plus de puissance. En revanche la GTX 295 chauffe beaucoup moins, consomme moins et est beaucoup plus silencieuse. Pour des prix equivalents. Sans hesiter je dis GTX 295.
surtout que le gain de puissance est ridicul (tu peux trouver les tests, la j'ai la flemme... :D)
0
assassin

merci pr ton aide

par contre kel serait la difference entre un 23" fullhd et un 27" ful hd, au niveau de la qualite et de la rapidite d'images
0
¤ BenJ Messages postés 187 Statut Membre 16

Bonjours, tout ca pour dire qu'au depart la GTX295 est composée de GTX 275. Mais effectivement une GTX 95 est largement suffisant

Cordialement
0

Quelle est la resolution maximale de ces deux ecrans ?
0
assassin

dsl jai ecouter des conneries car les deux ont la mm resolutions
0
assassin

merci pr ton aide en tt cas
0

Pas de problemes. Meme resolution -> memes performaces. Cela dit, ce sera plus moche en general sur un ecran plus grand si la reolsution reste la meme. C'est juste une remarque generale, il n'y aura pas grande difference entre 23' et 27', je pense.
A+
0