Besoin de réponse svp
kassius
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
bonsoir.
voila je voudrais un avis sur cette configue.
https://imageshack.com/
point possitif et négatif?
vaut t'il mieu attendre septembre pour avoir mieu et moins chere?
quel site de vente moins chere que materiel.net?
combien de temps pourra faire a peut pret cette configue? (j'espere 3 ans. je joue sur un 24 pouce et j'adore jouer en full qualité ^^)
pourrais-je tout garder et juste changer la CG pour passer en DX11 a se moment la?
et je voudrais savoir aussi. sa serait pas mieu de faire genre des pack de XXX € sur différent site et de prendre les moins cheres? ou avec les frais de port ca va revenir au même? car je voudrais tomber a 1300 avec une souris gamer :) et si je la prends genre 40-50€ sa monte a 1400€ :'(
merci d'avance.
ps: je sais que vous etes pas médium mais bon au vu de l'évolution des jeux c'est approximatif on va dire :). Genre si les nouveau jeux passe meme pas en high sur un 24 pouce avec sa déja sa sert a rien que je prenne une CG aussi chere et j'attendrais genre janvier pour en prendre une série 5000 ^^.
voila je voudrais un avis sur cette configue.
https://imageshack.com/
point possitif et négatif?
vaut t'il mieu attendre septembre pour avoir mieu et moins chere?
quel site de vente moins chere que materiel.net?
combien de temps pourra faire a peut pret cette configue? (j'espere 3 ans. je joue sur un 24 pouce et j'adore jouer en full qualité ^^)
pourrais-je tout garder et juste changer la CG pour passer en DX11 a se moment la?
et je voudrais savoir aussi. sa serait pas mieu de faire genre des pack de XXX € sur différent site et de prendre les moins cheres? ou avec les frais de port ca va revenir au même? car je voudrais tomber a 1300 avec une souris gamer :) et si je la prends genre 40-50€ sa monte a 1400€ :'(
merci d'avance.
ps: je sais que vous etes pas médium mais bon au vu de l'évolution des jeux c'est approximatif on va dire :). Genre si les nouveau jeux passe meme pas en high sur un 24 pouce avec sa déja sa sert a rien que je prenne une CG aussi chere et j'attendrais genre janvier pour en prendre une série 5000 ^^.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
7 réponses
-
-
oui ^^ et la j'atteinds 1400€ :o.
donc je sais que je peu réduire déja un peu le prix car materiel.net c'est trés chere.
et besoin de réponse a mes question aussi plz :) ^^
merci -
Franchement, si t'es prêt à payer 1300€ tu prend pas la tête avec les pieces détaché qu'il faut monter et sans OS.
A ta place avec ce budget j'achète ça :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2845197-Ordinateur-KIT-PC-Dragon-Phenom-II-920-crossfire-4850.htm
Tu pourras jouer à ce que tu veux jusqu'en 2011 ^^
ya pas de OS :S mais on peut en trouver un avec ^^ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je sais bien mais avec ce budget tu peux en acheter un très puissant déjà monter, maintenant si tu veux économiser effectivement on peut regarder en pièce détachés.
-
ouai en piece détaché s'il te plait :). et pour l'os je compte utiliser seven en béta jusqu'a la réception de ma commande de seven :) ^^ acheter a 50€ hihi :p
-
j'ai trouver ca :
Micro informatique
ins913 Processeur Core i7 920 (2.66 GHz), socket 1366, Intel
258,89 €
Micro informatique
int720 Carte mère X58 PRO, socket 1366, MSI
177,20 €
Micro informatique
inx340 Ventirad Triton 81, Asus
51,90 €
Micro informatique
in10028969 Mémoire Kit de 3 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 3 x 2 Go (6 Go) 1600 MHz - CAS 8 -TR3X6G1600C8
104,90 €
Micro informatique
inx426 Carte Graphique GeForce GTX 275, 896 Mo, PCI-E, version overclockée, MSI
247,90 €
Micro informatique
in10028997 Disque dur 7200.12, 750 Go, 32 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II, Seagate
68,80 €
Micro informatique
ins672 Graveur DVD GH22NS30, SATA, 22X, Bulk, LG
18,45 €
Micro informatique
inv778 Boitier moyen tour Display, 550W, Mad-X