Poste de travail

Résolu
chaima -  
 chaima -
Bonjour,
je ne peux plus acceder a mon poste de travail que dois je faire ??????????????????????????,
A voir également:

12 réponses

jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Tu dois avoir un virus, essaye d'y installer un antivirus puissant et réparer ta version de windows et tout devrait revenir à la normal.
0
chaima

slt
j'ai fais le scan de mon ordi avec avast et j'ai rien trouve
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut chaima,

déjà , tu as posté dans le forum Matériel ???
ce serait plus dans le forum Windows

soit plus précis
c'est l'affichage du Bureau qui ne se fait plus ???
ou c'est quand tu double-cliques sur l' icône du "Poste de travail" , il ne s'ouvre plus

tu es sous XP ???

à+
0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

L'icone est toujours là ?
Essaye la combinaison windows+e si ça marche toujours pas je pense fort que ce soit un virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaima

merci pour la remarque maintenant revenons a nos moutons je suis sous xp et c'est quand on double click sur poste de travail que rien ne s'affiche
0
chaima

comment ca la combinaison windows+e??????????????
0

Regarde dans ton clavier y a un drapeau windows
Tu cliques sur ce drapeau + E
0
chaima

youpi ca marche merci jopams
0

De rien, c'était normal
0
chaima

desole mais j'aimerai bien savoir c quoi l'astuce dans windows+e??????????
0

ça te permet d'aller dans l'explorateur windows ou encore poste de travail
0
chaima

ok merci pour l'info a la prochaine
0