Poste de travail
Résolu
chaima
-
chaima -
chaima -
Bonjour,
je ne peux plus acceder a mon poste de travail que dois je faire ??????????????????????????,
je ne peux plus acceder a mon poste de travail que dois je faire ??????????????????????????,
A voir également:
- Poste de travail
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
12 réponses
Bonjour,
Tu dois avoir un virus, essaye d'y installer un antivirus puissant et réparer ta version de windows et tout devrait revenir à la normal.
Tu dois avoir un virus, essaye d'y installer un antivirus puissant et réparer ta version de windows et tout devrait revenir à la normal.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut chaima,
déjà , tu as posté dans le forum Matériel ???
ce serait plus dans le forum Windows
soit plus précis
c'est l'affichage du Bureau qui ne se fait plus ???
ou c'est quand tu double-cliques sur l' icône du "Poste de travail" , il ne s'ouvre plus
tu es sous XP ???
à+
déjà , tu as posté dans le forum Matériel ???
ce serait plus dans le forum Windows
soit plus précis
c'est l'affichage du Bureau qui ne se fait plus ???
ou c'est quand tu double-cliques sur l' icône du "Poste de travail" , il ne s'ouvre plus
tu es sous XP ???
à+
L'icone est toujours là ?
Essaye la combinaison windows+e si ça marche toujours pas je pense fort que ce soit un virus
Essaye la combinaison windows+e si ça marche toujours pas je pense fort que ce soit un virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour la remarque maintenant revenons a nos moutons je suis sous xp et c'est quand on double click sur poste de travail que rien ne s'affiche