Sims 3 , Problème du mal à résoudre Help !
Selim59
Messages postés
75
Statut
Membre
-
lupia2096 Messages postés 2 Statut Membre -
lupia2096 Messages postés 2 Statut Membre -
[url=https://www.casimages.com/i/090726034758992206.gif.html][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/26/mini_090726034758992206.gif[/img][/url]
Voila ce qu'il affiche lorsque je veut Jouer sur les sims 3 aurier vous une aide assez suffisante Please
Voila ce qu'il affiche lorsque je veut Jouer sur les sims 3 aurier vous une aide assez suffisante Please
A voir également:
- Sims 3 , Problème du mal à résoudre Help !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
9 réponses
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
les sims , source de problème incessant !
(désoler pour cette intervention) mais le nombre de tuto concernant les problémes divers des sims sont trés impressionnant :p
(désoler pour cette intervention) mais le nombre de tuto concernant les problémes divers des sims sont trés impressionnant :p
Lol , je le sait , c'est pour un autre pc , sur mon pc portable tout fonctionne à merveille bréf , Pour evereste dans 5 minute jte montre le rapport
Donc :
Moniteur
- Carte vidéo : NVIDIA GeForce4 Ti4200 avec AGP8X (Microsoft Corporation-XDDM) (64 mo)
- Accélérateur 3D : nVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
Moniteur
- Carte vidéo : NVIDIA GeForce4 Ti4200 avec AGP8X (Microsoft Corporation-XDDM) (64 mo)
- Accélérateur 3D : nVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le message est clair il faut que tu mette à jour ta carte vidéo, je ne m'y connais pas trop (moi qui est fan des sims) si tu as direct X ou adobe reader essaye de mettre les versions à jour, moi c'est ce que j'avais fait pour les sims 2 et ça avait marché, ou bien, essaye de réinstaller ton jeu. J'espère que ça va t'aider.
Lupia2096.
Le message est clair il faut que tu mette à jour ta carte vidéo, je ne m'y connais pas trop (moi qui est fan des sims) si tu as direct X ou adobe reader essaye de mettre les versions à jour, moi c'est ce que j'avais fait pour les sims 2 et ça avait marché, ou bien, essaye de réinstaller ton jeu. J'espère que ça va t'aider.
Lupia2096.