Question pour l'ipod nano chromatique
xGhosty
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xGhosty Messages postés 4 Statut Membre -
xGhosty Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je compte acheter pour mon anniversaire un ipod nano chromatique mais je voudrais savoir si je pourrais mettre des musiques que j'ai déjà sur mon futur ipod ou mes musiques je dois forcément les acheter sur itunes pour quelle puisse être sur mon futur ipod ? Merci d'avance .
A voir également:
- Question pour l'ipod nano chromatique
- Ipod nano 6 - Forum MacOS
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Ipod nano - Forum Baladeurs
- Coque ipod nano - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Non, je n'ai jamais acheté de musique sur Itunes pour les mettre sur mon Ipod Nano. Toutes mes musiques sont les miennes, il te faudra pourtant installer itunes qui est le seul point de passage entre ton PC et ton ipod. Ce serait a refaire, je chercherais un lecteur mp3 qui se comporterait comme un disque. C'est plus simple pour ajouter ou enlever des musiques.
J'espere avoir repondu a ta question.
Non, je n'ai jamais acheté de musique sur Itunes pour les mettre sur mon Ipod Nano. Toutes mes musiques sont les miennes, il te faudra pourtant installer itunes qui est le seul point de passage entre ton PC et ton ipod. Ce serait a refaire, je chercherais un lecteur mp3 qui se comporterait comme un disque. C'est plus simple pour ajouter ou enlever des musiques.
J'espere avoir repondu a ta question.