Probleme demarrage Asus M2NPV-VM
floflo38
-
firemac Messages postés 6 Statut Membre -
firemac Messages postés 6 Statut Membre -
Asus M2NPV-VM
amd 2 4200+
geforce 8800GTX
4 go de ram ddr 2 (4X1go)
alimentation 580W
windows Vista premium
Bonjour,
je viens demander de l'aide pour mon problème de démarrage:
explication du problème: voulant installer des boîtiers cpl pour mon internet je me suis aperçu que mon port ethernet n'était pas configuré (sûrement du au passage sous vista). je recherche les mise a jour de ma carte mère et décide de mettre a jour le bios par la même occasion (le flashage se passe sans problème) je trouve le pilote du port ethernet (Nvidia nforce 430) je l'install. au redémarrage un message survient comme quoi la vitesse du ventilateur de mon processeur est trop faible. je vais dans le bios modifie la vitesse (de 600 je passe a 1200) je redémarre et la plus rien sur l'écran mais tous fonctionne (carte mere, carte graphique , DD, lecteur de disque.....) . jé essayer de faire un reset du bios avec le jumper , retirer la pile et les barette de ram mais rien n'y fait.
aidez moi !!!!!
amd 2 4200+
geforce 8800GTX
4 go de ram ddr 2 (4X1go)
alimentation 580W
windows Vista premium
Bonjour,
je viens demander de l'aide pour mon problème de démarrage:
explication du problème: voulant installer des boîtiers cpl pour mon internet je me suis aperçu que mon port ethernet n'était pas configuré (sûrement du au passage sous vista). je recherche les mise a jour de ma carte mère et décide de mettre a jour le bios par la même occasion (le flashage se passe sans problème) je trouve le pilote du port ethernet (Nvidia nforce 430) je l'install. au redémarrage un message survient comme quoi la vitesse du ventilateur de mon processeur est trop faible. je vais dans le bios modifie la vitesse (de 600 je passe a 1200) je redémarre et la plus rien sur l'écran mais tous fonctionne (carte mere, carte graphique , DD, lecteur de disque.....) . jé essayer de faire un reset du bios avec le jumper , retirer la pile et les barette de ram mais rien n'y fait.
aidez moi !!!!!
A voir également:
- Probleme demarrage Asus M2NPV-VM
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
ben en faite tu pourrai éventuellement remettre ton ancien bios si tu a la chance que sa passe
car la en faite vue ton probleme je dirait que sa se presente plutot mal pour ta carte mere mais avec un peut de chance tu peut refaire l operation inverse et remetre ton ancien bios mais je ne t'assure pas que sa va passer
car la en faite vue ton probleme je dirait que sa se presente plutot mal pour ta carte mere mais avec un peut de chance tu peut refaire l operation inverse et remetre ton ancien bios mais je ne t'assure pas que sa va passer
je veux bien essayer de remettre l'ancien bios mais comment faire pour le remettre ? avec le support cd , usb ??? je ne sais pas faire .
je crois que le jour ou je voulez passer sous MAC est bientôt arrivé lol.
je crois que le jour ou je voulez passer sous MAC est bientôt arrivé lol.
non je n'arrive pas a accéder au bios c'est l'écran noir comme si ma carte graphique ne marcher plus. mais elle fonctionne je l'est essayer sur un autre ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question