Problème css affichage
batista1300
Messages postés
61
Statut
Membre
-
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur -
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je rencontre un problème assez conséquent. Je m'explique j'ai un site où mon site marche chez moi, mais sur certains postes le site prend pas en compte tout le css. Je ne comprend pas pourquoi chez moi sa marche trés bien et sur d'autres non.
Normalement si j'avais mal codé il devrait pas s'affiche correctement.
J'aimerais savoir d'où cela peut-il venir?
Merci de vos réponses,
A bientôt,
Je rencontre un problème assez conséquent. Je m'explique j'ai un site où mon site marche chez moi, mais sur certains postes le site prend pas en compte tout le css. Je ne comprend pas pourquoi chez moi sa marche trés bien et sur d'autres non.
Normalement si j'avais mal codé il devrait pas s'affiche correctement.
J'aimerais savoir d'où cela peut-il venir?
Merci de vos réponses,
A bientôt,
A voir également:
- Problème css affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage clavier android - Guide
2 réponses
Tu auras plus re réponses dans le forum webmastering.
Sinon, il s'agit peut-être du navigateur, ou de l'adresse de la feuille de style différente sur ton pc que sur l'hébergeur.
Sinon, il s'agit peut-être du navigateur, ou de l'adresse de la feuille de style différente sur ton pc que sur l'hébergeur.
Bonsoir,
Et pour avoir une réponse utile ... il faudrait peut être donner des détails. On parle de codes là ... hors, on ne sait pas ce que tu as fait / écrit / codé qui pourrait poser problème. Ca peut venir de navigateurs, de problemes de cache, de problemes de code, de problemes de serveur, de problemes ....
On a pas encore de boule de cristal :o)
Version en ligne ? Copie du code ? ...
Et pour avoir une réponse utile ... il faudrait peut être donner des détails. On parle de codes là ... hors, on ne sait pas ce que tu as fait / écrit / codé qui pourrait poser problème. Ca peut venir de navigateurs, de problemes de cache, de problemes de code, de problemes de serveur, de problemes ....
On a pas encore de boule de cristal :o)
Version en ligne ? Copie du code ? ...