Problem pilote ?!!!!

Résolu
scor12 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
merlone Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et merci d'avance pour le temps que vous allez donnez a mon problème .
bon voila j'ai un dell inspiron 8600 que je vien de le formater , le problème c'est que j'ai perdu des pilotes ( le son -le wifi je croi -bluetooth ..) (je crois = c'est ma premiere utulisation de ce pc de vien de l'acheter)j'ai recuperer le son a l'aide de everest mais pour le wifi est le bluetooth non.
sa fait deux jours que je cherche son resultat alors j'ai deux question :
* comment savoir si j'ai le wifi est le bluetooth dans mon pc ?
* ou trouver les pilotes j'ai esseyé beaucoup^de site san succé !
dell inspiron 8600
s.e= windows xp pro pack 2
carte reseau: 1394
A voir également:

34 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

A+
0
scor12 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja regarder est voila :
j'avais le son est l'acclerateur vidéo avec ?? problem regler
il me reste:
*controleur de reseau
*controleur ethernet
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

pour le controleur de reseau

Vas dans dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0
scor12 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

controleur de reseau :
numéro d'identifiquation de l'instance de péréphérique
pci\ven_14e4&dev_4324&subsys_00011028&rev_02\4&39a85202&0&18f0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merlone Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

En googlant un peu avec ça j'ai trouvé : Dell TrueMobile 1400 Dual Band WLAN Mini-PCI Card
qui correspond à ce numéro d'id
0

tu me donne le lien stp méme si j'ai peu d'espoir que sa marche car j'ai beaucoup gouglé :s
0

Installe ce pilote >>> http://ftp.us.dell.com/network/R115321.EXE
0

merci pico.l apres l'instalation je te donnerai le resultat
0

Poste l'identifiant du controleur ethernet

Bonne nuit
0
scor12

bonjour pico l'id :pci/ven_14&e4&dev_4401&subsys_8127028&rev_01/4&39a85202 et merci
0

0
scor12

merci pierre- merlone- et surtout pico.l thanks les mecs
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

De rien,a+ et bonne nuit.
0

Pas de quoi et content pour toi scor12 ;)

Bonne journée
0
merlone Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

De rien, bonne continuation,

cho
0