Son PS3 HDMI problème

olivier -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,voici mon problème. Ma PS3 à des problèmes de son lorsque je joue en mode jeux video (le son se coupe toutes les 2minutes puis reapparait après plusieurs minutes ) . Lorsque le son se coupe il y a une petite sacade qui se fait à l'écran puis plus de son etc...
Par contre quand je met un DVD il n'y a pas de sacade est le son ne connait aucun problèmes. A votre avis est-ce dû à mon cable HDMI. MERCI
A voir également:

3 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

je pense surement a cause de la vitesse des blu-ray la console vibre ou autre tu a tester de tenire le cable bien enfoncer dedans pour voir ce que sa donne
0
olivier

J'ai essayé ton conseil mais ça arrive tjs que le son débloque . Pourtant quand je remue le cable il me semblle que le son reviens plus vite. J'pense qu'il doit y avoir un probleme au niveau du cable. Enfin j'espère ça me soulerai que ça vienne de la prise dans la console...
Peut-être que les DVD "utilisent" différement la console et que le cable n'entre pas en compte . J' yconnais pas grand chose j'vais donc essayer de trouver un autre cable ds mon entourage pour voir si le problème est tjs là.

Merci pour ta réponse.
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

oki bin moi il y a une semaine je n'avais plus de sons par l'optique avec les blu-ray donc voila puis bonne chance avec ton probleme
0