Plus de son avec Realtek AC97
jeje89
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bluelfe7 -
bluelfe7 -
Bonjour,
J'ai formaté Win XP Home et depuis sa réinstallation je n'arrive plus à avoir de son : chipset Realtek AC 97 sur carte MSI KT.
J'ai tout essayé, le dernier pilote est installé correctement et apparaît bien dans le Gestionnaire de périphériques , le chipset est activé dans le BIOS mais rien n'y fait, dans Propriétés Son, toutes les cases sont grisées et il m'indique: Aucun périphérique audio.
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai formaté Win XP Home et depuis sa réinstallation je n'arrive plus à avoir de son : chipset Realtek AC 97 sur carte MSI KT.
J'ai tout essayé, le dernier pilote est installé correctement et apparaît bien dans le Gestionnaire de périphériques , le chipset est activé dans le BIOS mais rien n'y fait, dans Propriétés Son, toutes les cases sont grisées et il m'indique: Aucun périphérique audio.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Plus de son avec Realtek AC97
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac97 audio driver windows 7 32 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum carte son
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
10 réponses
Bonjour.
Allez dans le gestionaire peripheriques=>controleur audio=>ac97
click droit dessu et verifiez qu'il soit active
Allez dans le gestionaire peripheriques=>controleur audio=>ac97
click droit dessu et verifiez qu'il soit active
jeje89
Messages postés
5
Statut
Membre
Il est activé et il est inscrit que ce périphérique fonctionne correctement
les pilotes audio sont sur le cd de ta carte mère normalement. As-tu réinstallé tous les drivers de ta carte mère?
ton problème semble plus matériel que logiciel.... Bon, tu peux essayer par ajout de matériel avec le cd d'installation dans le pc... Installe aussi le directxc si ce n'est déjà fait
Si ton problème n'est pas matériel, il ne te reste guère qu'à formater et à recommencer l'installation. Si le problème persiste j'ai bien peur que ta carte son soit naze
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait d'abord vérifier ta carte son sur un autre ordinateur. Si ta carte est bonne, tu demonte ton ordinateur, tu souffle dessus pour enlever la poussière, ensuite tu reprends l'installation avec Cd sûr, ie qui n'a pas fait beaucoup d'installation.
moi egalement actuellement je vis le meme probleme
mème carte mere identique msi kt3 ultra aru
je suis desesperé
mème carte mere identique msi kt3 ultra aru
je suis desesperé
j'ai le meme problème actuellement et je trouve ça génant alors si quelqu'un pouvait m'aider.
merci d'avance
merci d'avance