A voir également:
- MOT DE PASSE SUR MACOSX
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
7 réponses
Si tu as mis le 2nd CD: est-ce une erreur de ta part ou est-ce que le Mac t'a demandé de le mettre ?
Si c'est le Mac qui t'a demandé de le mettre, c'est que toi, tu lui a demandé la réinstallation de Mac OS X, chose qu'il a volontiers commencé et qu'il souhaite maintenant terminer avec le second CD. Comme ce CD ne marche pas, alors oui, tu es dans la panade.
Ceci dit, tu l'as bien cherché quand même, car pour qu'un CD Mac OS X ne marche pas, c'est qu'il a été gravé et donc c'est qu'il n'est pas officiel...
Ritchi
Si c'est le Mac qui t'a demandé de le mettre, c'est que toi, tu lui a demandé la réinstallation de Mac OS X, chose qu'il a volontiers commencé et qu'il souhaite maintenant terminer avec le second CD. Comme ce CD ne marche pas, alors oui, tu es dans la panade.
Ceci dit, tu l'as bien cherché quand même, car pour qu'un CD Mac OS X ne marche pas, c'est qu'il a été gravé et donc c'est qu'il n'est pas officiel...
Ritchi
Quand on veut réinitialiser un mot de passe administrateur, seul le 1er CD est nécessaire car on ne procède pas à une réinstallation de Mac OS X mais seulement un démarrage du Mac sur le CD.
Ritchi
Ritchi
merci pour votre réponse, mais je suis un peu dans la panade.... en fait j'ai mis le second cd et plus rien ne se passe puis-je revenir en arriière merci
n'importe quoi, je ne sais même pas où j'aurai pu aller pour graver le cd et c'est réelement le cd initial que dois-je faire, aidez-moi svp, à qui dois-je m'adresser merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, autant pour moi, mais il est extrêmement rare qu'un CD original se dégrade (contrairement à un CD gravé).
Reprenons:
Peux-tu répondre à ma question précédente, à savoir "Si tu as mis le 2nd CD: est-ce une erreur de ta part ou est-ce que le Mac t'a demandé de le mettre ?"
Et depuis hier, où en es-tu exactement ?
As-tu éjecté le CD2 ou est-il toujours dans le Mac ?
As-tu éteins le Mac et tout recommencé ?
Ritchi
Reprenons:
Peux-tu répondre à ma question précédente, à savoir "Si tu as mis le 2nd CD: est-ce une erreur de ta part ou est-ce que le Mac t'a demandé de le mettre ?"
Et depuis hier, où en es-tu exactement ?
As-tu éjecté le CD2 ou est-il toujours dans le Mac ?
As-tu éteins le Mac et tout recommencé ?
Ritchi
Merci de votre réponse et bonne nouvelle...
De rage et calmement j'ai réouvert mon MAC et j'ai inséré le 2° cd et oh surprise après 1/2 h d'installation et par magie il a installé le programme de réinitialisation...comme j'étais contente de revoir enfin mon fond d'image, mais le petit problème reste inchangé : il me demande toujours mon mot de passe pour installer les mises à jour, dois-je aller dans le trousseau d'accès ? j'ai peur maintenant de faire des bêtises.......
merci de votre compréhension
De rage et calmement j'ai réouvert mon MAC et j'ai inséré le 2° cd et oh surprise après 1/2 h d'installation et par magie il a installé le programme de réinitialisation...comme j'étais contente de revoir enfin mon fond d'image, mais le petit problème reste inchangé : il me demande toujours mon mot de passe pour installer les mises à jour, dois-je aller dans le trousseau d'accès ? j'ai peur maintenant de faire des bêtises.......
merci de votre compréhension