Information sur la geforce g105m

jujubloum Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edozus Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite changer d'ordinateur portable dans quelques temps et l'un de ceux que j'ai remarqué possède une nVidia GeForce G105M.
Je voudrais donc savoir si elle possède les caractéristiques nécessaires pour jouer a des jeux comme world of warcraft ou aion : tower of eternity prochainnement.

Merci,Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.1

5 réponses

Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

WoW n'est pas trop gourmand, il te faut juste un processeur qui tienne la route et assez de RAM. La 105 est je pense suffisante.
0
jujubloum Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi Zildjiann.
0
bckflow Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pareil!
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Je t'en prie ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edozus Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai peut être la réponse pour ta question.
D'ailleurs je compte m'acheter un PC contenant aussi cette carte, et apparemment c'est une assez bonne carte.

https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-G-105M.17466.0.html
0