Information sur la geforce g105m
jujubloum
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
edozus Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edozus Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite changer d'ordinateur portable dans quelques temps et l'un de ceux que j'ai remarqué possède une nVidia GeForce G105M.
Je voudrais donc savoir si elle possède les caractéristiques nécessaires pour jouer a des jeux comme world of warcraft ou aion : tower of eternity prochainnement.
Merci,Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.1
je souhaite changer d'ordinateur portable dans quelques temps et l'un de ceux que j'ai remarqué possède une nVidia GeForce G105M.
Je voudrais donc savoir si elle possède les caractéristiques nécessaires pour jouer a des jeux comme world of warcraft ou aion : tower of eternity prochainnement.
Merci,Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.1
A voir également:
- Information sur la geforce g105m
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
5 réponses
Bonjour,
WoW n'est pas trop gourmand, il te faut juste un processeur qui tienne la route et assez de RAM. La 105 est je pense suffisante.
WoW n'est pas trop gourmand, il te faut juste un processeur qui tienne la route et assez de RAM. La 105 est je pense suffisante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peut être la réponse pour ta question.
D'ailleurs je compte m'acheter un PC contenant aussi cette carte, et apparemment c'est une assez bonne carte.
https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-G-105M.17466.0.html
D'ailleurs je compte m'acheter un PC contenant aussi cette carte, et apparemment c'est une assez bonne carte.
https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-G-105M.17466.0.html